Trouvé - un membre habitant pres de troyes

Démarré par jeanmanchesek, 06 Novembre 2017 à 19:21:15

LéoT3

Il y aura bientôt plus de posts dans ce fil que de kms parcourus par l'attelage!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Yaplukà...

jeanmanchesek

hello en tous cas merci a vous et un  :+1: pour crash

Wile

Yaplukà...

Crash man

Si, parce que c'est moi qui ai proposé cette chaîne (Bon, ok, les maillons sont un peu pourris ...)

Wile

Yaplukà...

jeanmanchesek

Ha oui, mais non !  :wink: Un post pour faire le facteur pour un attelage de tracteur

salut crash  :mrgreen:j avais prevenu que c etait du lourd  :oops:et d abord c est pas un tracteur c est un camion et t a de la chance avec l attelage y avait pas les chevaux :merci:

corentin

bonsoir,

le dernier maillon vient de récupérer l'attelage, je te souhaite bonne réception jeanmanchesek :wink: et j’espère que tu as un pote balaise au développé couché pour le garder en place le temps que tu boulonnes  :mrgreen:

jeanmanchesek

salut corentin j ai rappelé ton pote du coup je recupere l attelage samedi chez ses parents,pour le monter pas de soucis j ai une fosse et un cri de fosse donc apres il faudra eviter de le prendre sur le coin du nez voila donc merci a toi  :super: :applause: et  :+1:

jeanmanchesek

hello ben voila j ai récupérer l attelage chez le pote a Corentin hier reste plus qu a le monter encore merci a tous  :super:

jpv42

:applause: :+1: à vous tous pour cette belle chaîne !!
casse pas la tête

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Citation de: jpv42 le 04 Février 2018 à 08:36:26
:applause: :+1: à vous tous pour cette belle chaîne !!

:blink:

Merci jp, mais ce n'est pas une chaîne, c'est un attelage !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

krapull

Je n'avais pas suivi ce poste mais j'aurai pu y participer début décembre en venant chez crash et en le déposant à Bourges avec le taff dommage la prochaine fois je ne négliger ai pas de lire tous les posts.
Ce qui aurait pu être interessant: a chaque relais de faire une toph de la bête
:mrgreen:

jeanmanchesek

et voila il est monté  :( je prendrai une photo mais la le camion est plein de sel normalement il est bleu mais la il est bicolore bleu et gris  :mrgreen: