Cherche Talliens pour apprendre a connaitre ma Street :)

Démarré par Nostraker_, 21 Novembre 2017 à 21:38:33

Nostraker_

Salut à tous cher(e)s Talliens.
Je fais un post car j'aimerai apprendre a connaître ma Street, surtout l'entretenir et plus précisement avec Tuneecu.
Je m'explique, le ralenti a du mal, il lui arrive de brouter, caler a froid... donc je pense qu'un reglage TPS, de la richesse lui ferait pas de mal mais sans ce fameux outils c'est bien complexe, sortant d'une SV 650 ou tous est a l'ancienne j'avoue être perdu, même en temps que mécanicien le diag n'est pas encore mon truc.
Si jamais a proximité, une âme charitable aurez ça chez lui, ça permettrait de sympathiser et d'apprendre à me faire a cette nouvelle technologie  :siffle: :lol:
Je suis de Normandie, limitrophe Bretagne je bouge sans soucis.
Merci par avance et bonne route  8)

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Nostraker_

Citation de: LéoT3 le 21 Novembre 2017 à 21:41:12
Labrador est demandé au parloir!

J'ai vu sur plusieurs poste qu'il toucher sa bille dans ce domaine  :blink: j'ai lu tous un tas de trucs et il était toujours la  :mrgreen:

Labrador

Citation de: Nostraker_ le 21 Novembre 2017 à 21:56:29
Citation de: LéoT3 le 21 Novembre 2017 à 21:41:12
Labrador est demandé au parloir!

J'ai vu sur plusieurs poste qu'il toucher sa bille dans ce domaine  :blink: j'ai lu tous un tas de trucs et il était toujours la  :mrgreen:

Je suis là mais un peu loin de chez toi, bon TuneEcu il y a un peu plus d'un an c'était du charabia maintenant je dirai que ça va mieux.  :wink:
TuneEcu permet déjà voir beaucoup de chose sur les capteurs, les paramètres, les réglages etc.... de là on peut en tirer quelques conclusions et mettre en oeuvre xe qu'il faut pour résoudre les pb.
Bonneville T120 rouge pour papy

Nostraker_

Citation de: Labrador le 21 Novembre 2017 à 22:59:51
Citation de: Nostraker_ le 21 Novembre 2017 à 21:56:29
Citation de: LéoT3 le 21 Novembre 2017 à 21:41:12
Labrador est demandé au parloir!

J'ai vu sur plusieurs poste qu'il toucher sa bille dans ce domaine  :blink: j'ai lu tous un tas de trucs et il était toujours la  :mrgreen:

Je suis là mais un peu loin de chez toi, bon TuneEcu il y a un peu plus d'un an c'était du charabia maintenant je dirai que ça va mieux.  :wink:
TuneEcu permet déjà voir beaucoup de chose sur les capteurs, les paramètres, les réglages etc.... de là on peut en tirer quelques conclusions et mettre en oeuvre xe qu'il faut pour résoudre les pb.

Un triumphistes Normand :) le côté le plus galère pour moi et l’installation de ce fameux logiciel et de le mettre en route correctement, le reste devrait aller :)

Breizhtriple56

Salut, je suis sur Pontivy cad à deux heures de chez toi...
J’ai pris mes marques avec TuneECU, si tu passes par là, pas souci pour un coup de main  :wink:

Nostraker_

Citation de: Breizhtriple56 le 29 Novembre 2017 à 13:12:57
Salut, je suis sur Pontivy cad à deux heures de chez toi...
J’ai pris mes marques avec TuneECU, si tu passes par là, pas souci pour un coup de main  :wink:

Salut merci pour ta réponse ( tardive je l'admet  :mrgreen: )
C'est très aimable à toi et ça serait avec plaisir de se rencontrer pour en discuter !
Bien sur a ta dispo je voudrais pas abusé, binouze offerte assurée  :mrgreen:

Wil

Ca n'a peut-être rien a voir mais j'avais le même genre de problème sur ma Sprint. Passage rapide chez le concess qui m'a augmenté justement la richesse pour essayer de corriger le ralenti mais sans succès.
Au final c'était les joints papier entre les pipes et le haut moteur (sur la facture: "refection de l'étanchéité des raccords d'admission") qui était fatiguées et créaient une prise d'air. Le reglage de tension de la chaine a fait disparaitre les derniers broutages sur filet de gaz.
Peut-être une piste à creuser par la suite...
l'esprit et les parachutes ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts

Nostraker_

Citation de: Wil le 05 Janvier 2018 à 13:01:35
Ca n'a peut-être rien a voir mais j'avais le même genre de problème sur ma Sprint. Passage rapide chez le concess qui m'a augmenté justement la richesse pour essayer de corriger le ralenti mais sans succès.
Au final c'était les joints papier entre les pipes et le haut moteur (sur la facture: "refection de l'étanchéité des raccords d'admission") qui était fatiguées et créaient une prise d'air. Le reglage de tension de la chaine a fait disparaitre les derniers broutages sur filet de gaz.
Peut-être une piste à creuser par la suite...

Merci pour ton retour j'y prêterai attention lors de mes vérifs de jeu aux soupapes.