Equipement neige pour véhicules non chaînables...

Démarré par Seeli, 02 Décembre 2017 à 09:06:04

Thlar

Ca va super vite à mettre et à enlever, tellement vite d'ailleurs qu"on m"avait fauché les miennes sur le parking de la station .  :sad:

JP95

Citation de: Seeli le 18 Décembre 2017 à 10:36:15
Hello.

Trop chères pour l'utilisation que je vais avoir.

Oui,  le prix fait réfléchir, vue l'utilisation de la plupart d'entre nous  :siffle:

Sur le coin coin quelques fois des gens en loue.
Je suis de la région Parisienne, j'en trouve tous les ans à louer  :mrgreen: L’année dernière il me semble que j'ai payé 25â,¬ la semaine .

guillaumev

C'est toujours plus malin que moi qui ait acheté une paire de chaines l'année dernière (elles n'ont jamais servi. :roll:), qui change de voiture cette année, de dimension de pneus et qui donc se retrouve avec une belle boite avec des chaines neuves à l'intérieur. :siffle: :evil:
Couillon que je suis. :evil: :roll:
Vive le 2.0 8)

Guilbar

Nous avons l'énorme avantage d'avoir Mme en concession auto , du coup on se sert au rayon accessoire et on ne les paye (avec remise...) que si on les a ouvert...  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

guillaumev

Hé oui, les magasins de "bricolage auto" (norauto, feu vert et autres) ne reprennent pas les chaînes.
Vive le 2.0 8)

Seeli

Von nix kommt nix

guillaumev

Bah oui mais quand on est un couillon... :lol:
En fait un collègue devait m'en prêter mais au moment de les tester, donc à 2 jours de partir :mrgreen:, je me suis aperçu que les dimensions ne collaient pas. :evil:
Bref, achat de dernière minute et pas de reprise possible. :roll:
Vive le 2.0 8)

Crash man

Et bien on n'a qu'à créer une "base de données" chaines, constituée des stocks détenus par les uns et les autres (J'en ai au moins 4 ou 5 paires), pour lesquelles les possesseurs sont enclins au prêt, il suffira alors à l'emprunteur de s'acquitter des frais d'envoi A/R .  :wink:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

PierrotGAZ

Citation de: PierrotGAZ le 19 Décembre 2017 à 16:57:49
j'en ai aussi en stock !  :mrgreen:
mais pour du 17 !

et pour mes 245/45/18  je suis dans le même cas que Seeli et ducoup je n'ai rien pris...

Rom1s

Citation de: guillaumev le 19 Décembre 2017 à 11:58:21
En fait un collègue devait m'en prêter mais au moment de les tester, donc à 2 jours de partir :mrgreen:, je me suis aperçu que les dimensions ne collaient pas. :evil:

c'était un C4 Picasso ? Quelles dimensions possibles ? Ca pourrait m'intéresser pour le 5008    :wink:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Rom1s

Citation de: PierrotGAZ le 19 Décembre 2017 à 16:59:31
mais pour du 17 !

et pour mes 245/45/18  je suis dans le même cas que Seeli et ducoup je n'ai rien pris...
si ta voiture est aussi  homologuée en 17 pouces tu cherches 4 jantes d'occaz et tu claques 4 pneus neige ( en plus tu pourras passer tes chaines)  !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

guillaumev

Citation de: Rom1s le 19 Décembre 2017 à 21:44:59

c'était un C4 Picasso ? Quelles dimensions possibles ? Ca pourrait m'intéresser pour le 5008    :wink:

Oui, pour le C4 Picasso, pas le courage d'aller au garage maintenant :oops:, mais n'hésite pas à me relancer si je ne te réponds pas. :wink:
Vive le 2.0 8)

guillaumev

Citation de: Rom1s le 19 Décembre 2017 à 21:44:59

Je pense que ce sont celles-ci: https://www.norauto.fr/INTERSHOP/web/WFS/NI-NOFR-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProduct-Start?SKU=313886
Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

Citation de: Rom1s le 19 Décembre 2017 à 21:47:41
Citation de: PierrotGAZ le 19 Décembre 2017 à 16:59:31
mais pour du 17 !

si ta voiture est aussi  homologuée en 17 pouces tu cherches 4 jantes d'occaz et tu claques 4 pneus neige ( en plus tu pourras passer tes chaines)  !

:lol:  :lol:

Ah ben la je vais économiser par rapport a un jeu de chaîne !
:mrgreen: