Le Free du Meeting 2018 !!!!

Démarré par PierrotGAZ, 05 Décembre 2017 à 23:39:01

grey

Citation de: burner955i le 13 Mai 2018 à 18:53:07

Et les chaussettes vont bien J'ai quasiment pas eu de pluies donc elles ont sécher c'est l'avantage d'avoir des bottes ventilées  8)

Heu... y'a deux aillesà Enc...?  :lol:

Nous aussi , on a eu une averse de route sèche sur 5km!  :twisted:

grey & dit l'hué  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

guillaumev

Vive le 2.0 8)

guillaumev

Citation de: Labrador le 11 Mai 2018 à 08:07:18
[...]

Guillaume a t il eu son pti cadeau avec l'emballage super girls.  :mrgreen:

[...]

Je t'ai fais un petit message à ce sujet. :wink:
Je l'ai parcouru vite fait hier soir, il est superbe, encore merci, je suis un peu gêné. :? :oops:

Quant au WAM, il n'est pas encore monté, j'ai priorisé famille/enfants hier en rentrant. :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

burner955i

Aujourd'hui pour se remettre de ce super week-end j'ai posé un RTT du coup nettoyage de la moto et pose du nouveau stickers du forum  :super:

Labrador

Guillaume pas eu le mot mais content que tu puisses voir nos tronches en 1973. Peace and love and fun.  :wink:

Content que ce meeting ce soit bien passé et un grand mercier au gazier de service .  :super: :+1:

Au fait les RB c était pas trop la merdouile avec les allers etcretours de fichiers  :siffle:
Bonneville T120 rouge pour papy

Crash man

Citation de: Labrador le 14 Mai 2018 à 10:36:02
Au fait les RB c était pas trop la merdouile avec les allers etcretours de fichiers  :siffle:

C'était le gros bordel, tout le monde t'a maudit pendant tout le meeting !!! T'as bien fait de pas venir, je pense que certains t'auraient cassé la gueule !

Wile

Pourquoi tant de violence dans tes propos mon bon Crash ?!

Non, juste du goudron et des plumes...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Crash man

Ha mais moi je ne lui en veux pas du tout ! Je répète juste ce que j'ai entendu pendant tout le meeting ....  :wink:

Wile

Yaplukà...

LéoT3

Labrador est déjà à terre, diminué, et ils le savatent de plus belle, sans hésitation.... :mrgreen:

Violents et lâches.... Bienvenue sur Tall!  :roll: :) :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Seeli

Von nix kommt nix

Diego

Il aurait pas fait le malin le cabot....

Crash, j aime quand tu montres ton vrai visage... :wink:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Wile

Tu te sens moins seul du coup...  :siffle:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

BennyBen

Citation de: Crash man le 14 Mai 2018 à 10:57:34
Citation de: Labrador le 14 Mai 2018 à 10:36:02

C'était le gros bordel, tout le monde t'a maudit pendant tout le meeting !!! T'as bien fait de pas venir, je pense que certains t'auraient cassé la gueule !

Je pense surtout qu'on ne de vrais pas laisser les mecs en trail faire les roadster  :siffle:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Diego

Tu voulais dire road book je présume.

Mais je te rejoins.
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.