Si t'as pas de Harley, t'es pas un vrai fan !

Démarré par Skippy, 09 Décembre 2017 à 11:06:51

Wile

Citation de: cmoifrancky72 le 09 Décembre 2017 à 17:29:41
Pour une fois que les HD peuvent rouler dans Paris en faisant du bruit sans se faire verbaliser :mrgreen:

Ben perso, ça ne m'aurait pas dérangé...  :siffle:

8)
Yaplukà...

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Wile

Yaplukà...

thias660

Je ne suis absolument pas fan de Johnny mais lorsque l'on voit le monde qui est venu lui rendre hommage à Paris aujourd'hui, je trouve que cela justifie amplement la médiatisation de ces derniers jours.
Je pense qu'aucun n'autre français ne provoquera un tel engouement à l'avenir. Il faut croire qu'il a touché énormément de monde durant son incroyable carrière.
Je trouve tout ça incroyable et démesuré, mais si les gens ont été présent aujourd'hui, c'est que Johnny le méritait.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

patricech

C’est un point de vue  :)

J’ai juste hâte d’être à dans quelques jours  :siffle: :wink:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Mac Triple

Bon au final d'après les photos (Je n'ai pas allumé la tv), il n'y avait pas que des harley dans le cortège.

Pour faire le pont avec un thread passionné, on a la preuve que HD est une marque Premium avec des services et expériences proposées à ses clients qui la différencie des autres marques. Comme par exemple les cortèges funéraires. Putain, ils sont forts ces marketeux.
RIP JH.
BOUZ' POWA !

Wile

Yaplukà...

Mac Triple

BOUZ' POWA !

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

PYves

Johnny à la télé 24/24 Heureusement il reste Arte.
Johnny à la radio 24/24 Heureusement il reste FIP.
Johnny chez Monop.
Johnny en façade de tous les points presse.
...

Mais maintenant, Johnny au cimetière 24/24  :(

grey

Citation de: PYves le 09 Décembre 2017 à 19:38:12
Johnny chez Monop.
...

C'est certes une vérité, mais limite...

GRRRRRey & pas smokey  :x
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

jpv42

Citation de: PYves le 09 Décembre 2017 à 19:38:12
Johnny chez Monop.
...

:mrgreen: :mrgreen:  :+1:
casse pas la tête

jpv42

Citation de: thias660 le 09 Décembre 2017 à 17:48:59
Je ne suis absolument pas fan de Johnny mais lorsque l'on voit le monde qui est venu lui rendre hommage à Paris aujourd'hui, je trouve que cela justifie amplement la médiatisation de ces derniers jours.
Je pense qu'aucun n'autre français ne provoquera un tel engouement à l'avenir. Il faut croire qu'il a touché énormément de monde durant son incroyable carrière.
Je trouve tout ça incroyable et démesuré, mais si les gens ont été présent aujourd'hui, c'est que Johnny le méritait.
Citation de: patricech le 09 Décembre 2017 à 18:18:34
C’est un point de vue  :)

J’ai juste hâte d’être à dans quelques jours  :siffle: :wink:
je rejoins le tiens  :wink:
les journaux n'ont vraiment pas grand chose a nous vendre  :roll: cette façon de t'imposer Johnny est vraiment pénible et ce n'est pas faute d'avoir éviter la télé ( que je ne regarde quasiment plus depuis pas mal d'années) et la radio .... cela te poursuit dans les journaux, dans les magasins, dans la rue avec la diffusion en boucle de "tubes" de Johnny .... je sens qu'avec toutes les diffusions et les droits d'auteurs, l'enterrement ne reviendra pas à cher  :roll:
casse pas la tête

guillaumev

Citation de: Mac Triple le 09 Décembre 2017 à 18:50:09
Bon au final d'après les photos (Je n'ai pas allumé la tv), il n'y avait pas que des harley dans le cortège.

Pour faire le pont avec un thread passionné, on a la preuve que HD est une marque Premium avec des services et expériences proposées à ses clients qui la différencie des autres marques. Comme par exemple les cortèges funéraires. Putain, ils sont forts ces marketeux.
RIP JH.

:lol: :lol: :lol: et :+1: bien mérité!  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)