quel modèle de speed choisir?

Démarré par indiana, 18 Décembre 2017 à 19:14:12

indiana

Je sais que cela arrive parfois dans les ménages,ou madame veux se débarrasser pour acheter une mini,du coup la combine est de mettre un prix bien au dessus,ce qui permet de garder l'engin en prétextant le désintérêt des acheteurs. :mrgreen: :mrgreen:

Skippy

Citation de: indiana le 19 Décembre 2017 à 09:13:31
:mrgreen: :mrgreen:,je traine aussi chez ducati :),par contre je suis fasciner par la nonchalance de certains vendeurs,auprès desquelles il faut quémander les infos :roll:.
Sans parler des acheteurs...
"Bonjour", "s'il vous plait", "merci"...  :roll:
Et envoi de toutes les infos & photos demandés et plus de son, plus d'image  :evil:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Arnaudu64

Citation de: indiana le 19 Décembre 2017 à 09:19:01
Je sais que cela arrive parfois dans les ménages,ou madame veux se débarrasser pour acheter une mini,du coup la combine est de mettre un prix bien au dessus,ce qui permet de garder l'engin en prétextant le désintérêt des acheteurs. :mrgreen: :mrgreen:

Moi je me suis pas fait chier la Life très longtemps  : j'ai acheté Sa Mini Cooper cabriolet à Madame et depuis, elle ne dit (presque) plus rien lorsque j'achète des bécanes !!! 8) 8) 8)

Si vous avez besoin d'autres conseils, n'hésitez pas à demander !!! Conseils gratis...(enfin, presque vu le prix des Mini... :siffle:)..

@+
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

indiana

On est d'accord qu'il y a des abrutis des deux côtés :wink:.

Arnaudu64

C'est clair que ça ne vole pas super haut ...force est de reconnaitre que dans notre Univers de passionnés, il y a un paquet de blaireaux aussi...comme dans toutes les Communautés !!! :siffle:

Entre les acheteurs "rêveurs" qui te coupent le prix en 2 car ils n'ont pas les moyens ...mais le tentent quand même ....et les vendeurs avares en infos et aussi  "rêveurs" qui surestiment la valeur "affective" de leur brêle !!! pas simple la vente bécane entre passionnés !!! :evil:

L'idéal, c'est quand même de traiter les achats/reprises directement avec les concessionnaires !!
c'est le plus fiable (99% des cas !) , le plus rapide, pas d'emmerdes avec le nouveau proprio de la moto... c'est juste une question de moyens ...  :wink:

@+

Skippy

Je suis en train de vendre la BM GS & le Pathfinder : c'est un chemin de croix !!!  :cry:

Chewi

Citation de: Arnaudu64 le 19 Décembre 2017 à 12:20:19
C'est clair que ça ne vole pas super haut ...force est de reconnaitre que dans notre Univers de passionnés, il y a un paquet de blaireaux aussi...comme dans toutes les Communautés !!! :siffle:

Entre les acheteurs "rêveurs" qui te coupent le prix en 2 car ils n'ont pas les moyens ...mais le tentent quand même ....et les vendeurs avares en infos et aussi  "rêveurs" qui surestiment la valeur "affective" de leur brêle !!! pas simple la vente bécane entre passionnés !!! :evil:

L'idéal, c'est quand même de traiter les achats/reprises directement avec les concessionnaires !!
c'est le plus fiable (99% des cas !) , le plus rapide, pas d'emmerdes avec le nouveau proprio de la moto... c'est juste une question de moyens ...  :wink:

@+

Faut vraiment qu'on se rencontre sur Pau mec !
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Arnaudu64

indiana

Citation de: Skippy le 19 Décembre 2017 à 12:30:58
Je suis en train de vendre la BM GS & le Pathfinder : c'est un chemin de croix !!!  :cry:

faut être patient et diplomate :)

Skippy

Citation de: indiana le 19 Décembre 2017 à 12:50:53
Citation de: Skippy le 19 Décembre 2017 à 12:30:58

faut être patient et diplomate :)
Ma patience et ma diplomatie ont des limites !!  :twisted:
MAIS : non sans mal, le Path est quasi vendu, et j'ai un acheteur potentiel qui viens voir la BM ce soir...

indiana

lolospeed

indiana

De mon côté j'attends un créneau météo pour faire des essais 8).

indiana

Et voilà ,après un petit viron sur Riom et 2 heures de trajet,suis de retour en triumph 8).

NiNi

May the Gruiiik Be with you !