Les anniversaires du forum!

Démarré par guillaumev, 09 Janvier 2018 à 16:03:46

Raims

"..."

Seeli

Von nix kommt nix

jpv42

casse pas la tête

zéno

:siffle:

a la bourre  :roll:

joyeux annive mac triple  :applause:  :champ: :champ: :champ:

et a l'heure  :lol:

joyeux annive pina  :applause:  :champ: :champ: :o :champ: :champ:

:gnagnagna:  je préférais quand c'était vraiment personnel style ...... +1 au ......   :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Seeli

Bon anniversaire Pina. T'es vieux.  :) :wink:

Pas fan de ce nouveau format pour les anniversaires. Je n'ai pas forcément le réflexe de revenir sur le thread tous les jours et fatalement, je vais louper des anniversaires à souhaiter.

Déjà que j'en loupe pas mal....  :roll:
Von nix kommt nix

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Wile

Yaplukà...

Raims

:ballons2:
Bon anniversaire l'étudiant à vie 8)  :champ:  :ballons1:
:ballons2:

PS : Moi aussi je préférais l'ancienne formule :?  Tout fout le camp... c'était mieux avant :mrgreen:
"..."

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

NiNi

comme pour tout changement nous sommes réfractaires au mois au début , mais si on sort de sa zone de confort on s'adapte  :siffle:  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Seeli

Citation de: NiNi le 19 Janvier 2018 à 09:30:02
comme pour tout changement nous sommes réfractaires au mois au début , mais si on sort de sa zone de confort on s'adapte  :siffle:  :wink:

Absolument pas me concernant.  :wink:

J'adore le changement (je crois l'avoir prouvé en changeant de moto régulièrement) et ce, à tous les niveaux. Parce que je considère que c'est le propre de la vie d'être soumis à un changement constant. Bref.

Là, je me base sur des éléments factuels quand je dis que je n'aime pas trop ce système : ne venant pas sur le thread régulièrement, par oubli surtout, je vais forcément passer à côté d'anniversaires.

Mais, c'est un avis qui ne regarde que moi et je me range bien volontiers derrière la majorité.  :)
Von nix kommt nix

BennyBen

le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Rom1s

--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---