Les anniversaires du forum!

Démarré par guillaumev, 09 Janvier 2018 à 16:03:46

Raims

Alors, poussons ton raisonnement à l'extrême : admettons que je n'ai dit QUE des conneries, soit 6893 conneries. Pour que tu en aies dit moins que moi il faudrait que tu en aies dit au maximum 6892.
Il faudrait donc que tes 23619-6892=16727 autres messages soient TOUS des messages intelligents… :roll:
Si tu arrives à faire croire ça à quelqu'un alors il faut que tu te lances dans une carrière politique  8)
"..."

Wile

Citation de: Raims le 11 Décembre 2018 à 21:47:27
Alors, poussons ton raisonnement à l'extrême : admettons que je n'ai dit QUE des conneries, soit 6893 conneries. Pour que tu en aies dit moins que moi il faudrait que tu en aies dit au maximum 6892.
Il faudrait donc que tes 23619-6892=16727 autres messages soient TOUS des messages intelligents… :roll:
Si tu arrives à faire croire ça à quelqu'un alors il faut que tu te lances dans une carrière politique  8)

J'aurais bien dit quelque chose mais je risque d'être hors charte...
:mrgreen: 8)
Yaplukà...

Labrador

:hola: :champ: :hola:

:ballons1: :ballons2: :ballons1:

Super Mega Anniv LéoT3

Bonneville T120 rouge pour papy

Wile

Yaplukà...

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Raims

"..."

LéoT3

Merci les gars, ça fait plaisir! :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

:champ: :champ: :champ: :champ:

Bon anniversaire Léo T3

:champ: :champ: :champ: :champ:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

cmoifrancky72

HAPPY HAPPY
Léo T3 !!!

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

jpv42

casse pas la tête

fifi.38

la joie d'être au grand R

krapull

joyeux joyeux au mec qui est tellement fréquentable qu'on lui bloque ses départ d'avion pour qu'il puisse fréquenté plein de gens dans les aéroports
:mrgreen:

LéoT3

Merci à tous, même si y'a Krapull qui fait rien que de m’embêter! :cry:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

kéziah

C'est un Triumph !