[Achat et test] Casque Simpson Venom

Démarré par Raims, 20 Janvier 2018 à 20:07:08

Raims

Je n'ai pas (plus) l'habitude de mettre des lunettes avec un casque mais ça ne m'a pas posé de gros problème. Et ça ne gène pas le fonctionnement de la visière interne :wink:

J'ai découvert un autre petit défaut à ce casque : la partie rigide de la bavette est un peu agressive avec le front quand on enfile ou enlève le casque :?  Il n'y a pas de mousse à ce niveau et ça frotte un peu fort.
Mais j'ai décidé de le garder. Il est à peu près aussi discret que la déco de ma Duke  8)
"..."

gulacy

Citation de: Raims le 03 Février 2018 à 15:18:03
Je n'ai pas (plus) l'habitude de mettre des lunettes avec un casque mais ça ne m'a pas posé de gros problème. Et ça ne gène pas le fonctionnement de la visière interne :wink:
:super:
Un Speed 1050 sinon rien

gulacy

D'ailleurs, tu devrais changer le titre de ton post en [Casque Simson Venom] achat - retour d'expérience.

Tu insère ton ressenti en statique puis en roulage quand tu pourras le faire!  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

Wile

Sinon en attendant, tu te mets face au ventilo à fond...

8)
Yaplukà...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Raims

Citation de: gulacy le 03 Février 2018 à 15:54:26
D'ailleurs, tu devrais changer le titre de ton post en [Casque Simson Venom] achat - retour d'expérience.

Tu insère ton ressenti en statique puis en roulage quand tu pourras le faire!  :+1:

Done :wink:
Et merci :)
"..."

gulacy

Tu as oublié d'insérer ton premier ressentie sans le ventilo!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Raims

Citation de: gulacy le 03 Février 2018 à 18:43:14
Tu as oublié d'insérer ton premier ressentie sans le ventilo!  :mrgreen:

??? page précédente :siffle:
"..."

gulacy

Non non, en fait tu mets à jours ton tout premier post. Comme ça le gars qui veut des infos, il se tape pas toutes nos conneries pour chercher les bonnes pages avec les bon commentaires!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Raims

Ah ok :siffle:  P'tain t'es drôlement intelligent toi 8)
Bon, c'est fait :wink:
"..."

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Crash man

Prend une douche avec, ça fera le test pluie  :wink:

Wile

Yaplukà...

Raims

J'ai reçu aujourd'hui le pinlock  :super:
Ca se monte comme un sticker, non ?  :lol:

Mais bon, je ne sais pas quand je pourrai essayer tout ça  :roll: :evil: