Rappel Thruxton!

Démarré par guillaumev, 08 Février 2018 à 14:19:10

Gaaaz

Recommandé reçu samedi...  :roll:
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

kaloo

Moto 2ème main et recommandé reçu ce samedi  :wink:

LéoT3

Recommandé reçu ce jour, forcement, la Bretonnie c'est un peu plus loin! :wink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

ThruxtonéRic

Recu samedi pour moi aussi  :wink:

Lucky

Pareil pour moi, reçu ce jour à faire pendant la révision des 1000kms début mars

Arnaudu64

Bé moi aussi !!!
Je viens de recevoir mon courrier recommandé !!(présenté hier mais il y avait personne chez moi !).
Je suis le 2eme proprio et Je ne sais pas comment ils m’ont retrouvé...

Bizarre ...bizarre ...  :siffle:
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

Yodaproto

Grace à la sous prefecture et les données éléctroniques  :mrgreen:

Arnaudu64

Cas de force majeure, Triumph utilise les grands moyens ! :wink:

dilemmacube

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris pourquoi un tel rappel, dit de "sécurité", alors que la description laisse à penser que ce n'est qu'un simple risque de calage quand on veut faire vroap vroap au feu rouge comme dans  Joe Bar Team...

Ma question est donc : quelqu'un a t'il calé en roulant avec ce problème ? et si oui, en faisant quoi ?
Y a t'il un réel risque sécuritaire ?  :siffle:

Chewi

Comme tout le monde, je fait vroap vroap assez régulièrement, à l'arrêt comme en roulant.
Peut être que je ne le fait très fort car mon Thrux n'a jamais calé.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Igeul Hoffzerod

lefaucheurs

J'ai eu le problème uniquement à l'arrêt ou en voulant repartir avec un gaz trop léger. jamais en roulant pour le moment.
Where you're riding you're living, everything else is just waiting

Guilbar

Citation de: dilemmacube le 20 Février 2018 à 15:36:02
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris pourquoi un tel rappel, dit de "sécurité", alors que la description laisse à penser que ce n'est qu'un simple risque de calage quand on veut faire vroap vroap au feu rouge comme dans  Joe Bar Team...

Ma question est donc : quelqu'un a t'il calé en roulant avec ce problème ? et si oui, en faisant quoi ?
Y a t'il un réel risque sécuritaire ?  :siffle:

Le problème pouvant potentiellement survenir en roulant, le risque n'a pas voulu être pris que celà se produise... c'est pour ça qu'il est enregistré comme intervention dite de "sécurité"  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Arnaudu64

Citation de: Igeul Hoffzerod le 20 Février 2018 à 15:44:43
Moi j ai rien recu  :mrgreen:

Tu devrais le recevoir mais avec quelques jours de décalage... distance oblige ! :wink:

Igeul Hoffzerod

Non ca risque pas, mon adresse n'est pas desservie par la poste... je suis hors zone !
C est pratique, comme cela, je recois pas non plus les prunes des radars marocains...
Un jour, je vais me retrouver en Taule pour non paiement de contraventions, alors que c'est la poste qui ne fait pas son boulot.
Et tu n as pas droit de mettre d adresse de boite postale pour les cartes grises....
Ubuesque.

Ils feront la manip avec la prochaine revision...
Je vais tester le concessionnaire a Malaga...