La nouvelle arrive ! Un teasing ? bah voui

Démarré par patricech, 05 Mars 2018 à 22:11:29

fifi.38

Le point mort est très difficile à trouver sur ces moteurs.
Ils ont été conçus pour rouler et non pas pour glander devant une terrasse  :lol:

Les secousses dans le levier d'embrayage sont normales.
C'est à cause de l'antidribble.
la joie d'être au grand R

patricech

demain entre deux nuages, je vais aller lui dégourdir les bielles  8)
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

fifi.38

 :( bonne route
Tu vas te régaler avec cette bécane
la joie d'être au grand R

krapull

Citation de: fifi.38 le 10 Mars 2018 à 02:00:52
Les secousses dans le levier d'embrayage sont normales.
C'est à cause de l'antidribble.
Ou alors comme c'est marque avec une clientèle âgée, Ils se sont dit, rapidement ils auront parkinson alors des secousses avant ou après le diagnostic médical, on va pas se faire chier à trouver une solution
:mrgreen:

tyoc

Citation de: fifi.38 le 10 Mars 2018 à 02:00:52
Les secousses dans le levier d'embrayage sont normales.
C'est à cause de l'antidribble.

En fait le type il sait même pas ce qu'il a acheté.   :blink:

:mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

maya

Citation de: fifi.38 le 10 Mars 2018 à 02:00:52
Le point mort est très difficile à trouver sur ces moteurs.

Et ce sont pas les seuls ...    :oops:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Seeli

Citation de: patricech le 09 Mars 2018 à 19:40:02

juste une chose ou deux :

- du mal à trouver le point mort  :? En 1ère, je passe en seconde et en seconde, je passe en 1ère... avant de trouver le point mort
- je ressens des à-coup dans le levier d'embrayage au moment où je lâche le levier après avoir passé une vitesse (question de réglage ? à voir)

un peu chiant et je ne sais pas si c'est "normal" et surtout à ce kilométrage (un peu plus de 5000 bornes). Peut-être un coup à prendre  :siffle:

C'est tout à fait normal. No worries.

Moi aussi je galère avec le point mort. C'est un peu le lot de pas mal de boites / moteurs en moto.

Quant à l'embrayage, hormis pour démarrer en première, utilise le shifter, tu vas voir ,ça va révolutionner ta vie.  :wink:
Von nix kommt nix

patricech

Merci Seeli  :wink:

Tyoc, krapull, je vous prout au nez  8)
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Hervecat

Je ne sais plus sur laquelle de mes motos, le point mort etait aussi chiant à  trouver ( 1ERE, 2EME, 1ERE ).
.J avais trouvé une solution ( qui marchait au moins sur la mienne, les autres??? ), c était de donner un léger coup de gaz a vide en prenant l embrayage et en baissant le selecteur, de 2 en 1 par exemple. Ca marchait tres bien.

Z avez compris ou c est foncé?

En tous les cas, bel achat :(, penses juste à  retirer la bougie que tu as de trop :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

krapull

Moi aussi je t'aime
:smile:
Pour compléter le conseil d'hervecat, prends une disqueuse pour enlever le reste
:mrgreen:

Wile

Hervecat m'a devancé.

Effectivement, en général, un coup de gaz en ayant bien pris soin de débrayer auparavant, facilite la chose.

:wink:
Yaplukà...

patricech

 :mrgreen:

Bon ça y est.  Le pm  est moins chiant à trouver avec l'habitude  :siffle:

Pour les spécialistes de l'antidribble, je suis assez au courant de ce que j'achète  8) mais je n'en connaissais pas les effets   :siffle:

Bon autoroute, ben oui ça vibre autour de 5000 tours...mais ça ne me gêne pas trop.

Bon y a un rayon de soleil.  Je repars  8)
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

patricech

#87
Je me suis régalé.  Seeli, en effet le shifter c'est magique.  Pour attaquer une vrai arme et un pousse au crime. Mais en ville effectivement c'est super top  :super:

Sinon elle met en confiance immédiatement (déjà constaté lors des essais) et du coup moi qui suis loin d'être un païlote, j'ai tendance à rouler comme un goret (pas encore comme un canard  :mrgreen:)

Quelle partie cycle  :blink: :super:

Bref kiki tout dur  :(

Sinon chez sasie Center à Pontault combaut j'ai croisé un gars super cool qui avait une tiger sport et qui a hésité avec la s1000xr...

Il m'a filé son guidon deux secondes (car j'avais hésité aussi avec la tiger) et effectivement c'est nettement plus confort et je me suis senti tout de suite là aussi à la maison...mais bon content de mon choix car la BM me faisait plus rêver. 
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

indiana


Wile

Yaplukà...