J'suis passé chez Yam' (30 min douche froide comprise)

Démarré par kéziah, 10 Avril 2018 à 23:46:02

kéziah

:mrgreen:

Merci pour les  :+1:

Mouarf, ça fait du bien de se faire plaisir (même si c'était mal parti)  :( Et surtout y'a encore des gens bons  :mrgreen:
Et puis j'allais pas quitter Triumph comme ça  :siffle: pour une BM encore mais pas une Yam'  8) Et puis j'ai encore le Dayto  :wink:

J'suis passé la voir ce soir, elle a de beaux T31 à roder  :P je pourrai aller la chercher quand le déluge sera terminé  :x

Du coup j'ai un PR4 (ou PR5 je sais plus) avant neuf et un roadtec 01 arrière d'occaze à vendre ...
Si quelqu'un est intéressé ...
C'est un Triumph !

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

kéziah

C'est un Triumph !

kéziah

:ballons2: :ballons2: :ballons2: :ballons2:

Tigre dans le garage  8)

Après une semaine bien chargée au taf ça change les idées :super:
C'est un Triumph !

Wile

Yaplukà...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Labrador

Et bien je vais la voir la semaine prochaine car je vais où tu sais et par la même occasion tu verras mon nouveau trois cylindes.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

Wile

Citation de: Labrador le 13 Avril 2018 à 23:24:38
[...] je vais où tu sais [...]

Ecoute, j'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais surtout tu lui dis pas que c'est moi qui te l'ai dit...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

8) 8) 8)
Yaplukà...

tyoc

Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.  8)
Ca passe pas, ça passe pas !!

Rom1s

Et bien je vais la voir la semaine prochaine car je vais où tu sais et par la même occasion tu verras .mon nouveau trois cylindes  :wink:

Teasing    8)
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Rom1s

:super: Keziah, en plus tu as de la chance, le week-end s'annonce pas trop pourri, tu vas pouvoir roder tes Bridg'  :(

Citation de: Rom1s le 14 Avril 2018 à 07:57:31
Et bien je vais la voir la semaine prochaine car je vais où tu sais et par la même occasion tu verras .mon nouveau trois cylindes  :wink:

Teasing    8)
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

kéziah

Hehehe  8) oui j'espère bien roder les pneus demain. Aujourd'hui c'est carnaval, match de hand et tondeuse ...

Labrador, tu vas voir ton pote en caisse ?  :mrgreen:
C'est un Triumph !

Chewi

Teasing    8)

Meuh nan mon bidasse adoré, le Labrador est fidèle qu'à une seule monture à la fois.
Sauf qu'il a acheté un autre 3 cyl récemment ... Et il en est pas peu fier. :wink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

Teasing    8)

:blink: :blink: :blink:

Citation de: kéziah le 14 Avril 2018 à 09:00:31
Labrador, tu vas voir ton pote en caisse ?  :mrgreen:

Citation de: Chewi le 14 Avril 2018 à 09:15:41

Teasing    8)

Meuh nan mon bidasse adoré, le Labrador est fidèle qu'à une seule monture à la fois.
Sauf qu'il a acheté un autre 3 cyl récemment ... Et il en est pas peu fier. :wink:

Valà.

Il a acheté un trois cylindres chez "six ligustrum vulgare..."

OK, je  :arrow:
Yaplukà...

Crash man

:super: Supr keziah !  :+1:

Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru que t'allais rouler en Yam !  :evil: (C'te honte ... :wink:)