Cordialement

Démarré par Krais, 15 Mai 2018 à 14:38:01

Guilbar

Un post d'une si haute tenue, pollué par des hurluberlus qui se croient sur celui des sifflotins... j'en reste coi !

Cordialement vôtre.
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Labrador

De mon temps Monsieur de mon temps quand nous étions jeunes on avait le respect des vieux, on connaissait les bonnes manières, même si on était peace and love, c'était la liberté sexuelle, on était fou mais on baisait sans aprioris , et bien encore.

Aujourd'hui les jeunes n'ont le respect que pour leur iphone, smartphone, et je ne sais quoi encore, ils communiquent avec lui, ils baisent avec lui, si la batterie est vide c'est le drame.

Cordialement vôtre Messieurs
Bonneville T120 rouge pour papy

zéno

:blink:

:RAB:

what else ?  :feu4:

:mrgreen:

cordialement
GaaaaazzzZ Ton

Wile

Yaplukà...

maya

Citation de: Labrador le 30 Mai 2018 à 17:45:27
De mon temps Monsieur de mon temps quand nous étions jeunes on avait le respect des vieux, on connaissait les bonnes manières, même si on était peace and love, c'était la liberté sexuelle, on était fou mais on baisait sans clitoris , et bien encore.

Aujourd'hui les jeunes n'ont le respect que pour leur iphone, smartphone, et je ne sais quoi encore, ils communiquent avec lui, ils baisent avec lui, si la batterie est vide c'est le drame.

???

Dur-dur là, quand même ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zéno

Citation de: maya le 30 Mai 2018 à 18:59:34
Citation de: Labrador le 30 Mai 2018 à 17:45:27
De mon temps Monsieur de mon temps quand nous étions jeunes on avait le respect des vieux, on connaissait les bonnes manières, même si on était peace and love, c'était la liberté sexuelle, on était fou mais on baisait sans clitoris , et bien encore.

???

Dur-dur là, quand même ...

il vaut mieux puisqu'il baise .... :siffle:
GaaaaazzzZ Ton

LéoT3

Chers deux derniers posteurs,

Je me dois de vous avertir que vous perdez totalement le cours de ce poste, et, de fait, en polluez le bon esprit qui y règne.

Cordialement
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

zéno

:siffle:

c'est vrai ! reprenons le cours de nos discussions philosophiques ........

et dans l'attente (pas dans la tente) je vous souhaite une bonne soirée mesdames et messieurs

cordialement
GaaaaazzzZ Ton

jpv42

Ou dans la tante,

Cordialement
casse pas la tête

Themus83

Si je peux me permettre ( et surement pas me faire mettre :mrgreen:) a titre indicatif, et afin d’éviter toutes polémiques, les histoires de séant ,même  familiaux n'ont rien a voir dans ce post :siffle:. Bien qu'ils se trouvent à la base de toute vie. :blink:

Ce là étant, et je me permets de citer notre cher ami ZENO : "" Reprenons le cours de nos discussions philosophiques  "" Et je rajouterais  gardons ce  post digne et courtois.  :P

.... Cordialement............
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

Yaplukà...

Labrador

oui mon cher Themus restons sur le droit chemin de ce post, hier j'avais un fusible de mort.

Bien Cordialement à tous
Bonneville T120 rouge pour papy

guillaumev

Vous êtes plutôt:
-cordialement,
-bien cordialement,
-très cordialement?

Je me demande si ça ne devrait pas faire l'objet d'un sondage.

Salutations.
Vive le 2.0 8)

Guilbar

Meilleures pensées ?
Bien à vous ?
Avec tout le respect dû à votre rang ?

Le champ des possibles est immense !

Un sondage serait une gageure !

Mais soit, qu'il vous y plaise.

Cordialement.
"Life is too short to ride boring motorcycles"