Auteur Sujet: Sprint ST - fourmies...  (Lu 7097 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Goldorak

  • Invité
Re: Sprint ST - fourmies...
« Réponse #15 le: 14 juin 2005 à 20:22:34 »
Ah ! Sacrées Fourmies, meme sur la 1050 il y en a !!!!!!

Un coup de Baygon Vert et j'espere que le soucis sera resolu  :mrgreen:

musashi

  • Invité
Re : Sprint ST - fourmies...
« Réponse #16 le: 26 juillet 2005 à 09:59:46 »
ben moi je dirais qu'il y en a surtout sur la 1050 des tites fourmis. Une heure d'essai pour voir, je m'étais dit " ouah comme elle est belle"
Aujourd'hui je me dis "aïe aïe aïe elle fait mal au poignet et picote les mains"........ du coup mon portefeuil est content, je garde les minuscules fourmis de ma moto de moi que j'aime...

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Sprint ST - fourmies...
« Réponse #17 le: 26 juillet 2005 à 10:06:07 »
gants... ce sont les gants qui font ça !
stakanoviste du guidon !

musashi

  • Invité
Re : Sprint ST - fourmies...
« Réponse #18 le: 26 juillet 2005 à 21:20:45 »
gants... ce sont les gants qui font ça !

boh je savais pas que j'avais des gants vibrants moi, et en plus ils veulent pas quitter ma 955 et vibrent à mort quand j'essaie le 1050
 je vais vite rouler main nue  :drink:

erické

  • Invité
Re : Sprint ST - fourmies...
« Réponse #19 le: 30 juillet 2005 à 13:53:11 »
Peut-être trop en appui, sinon as tu pensé au canal carpien ? (canal au niveau du poignet où passent nerfs et tendons pour la main) c'est un TMS (trouble musculo-squelettique) qui est de plus en plus répandu, tout dépend de ton boulot (travail manuel répétitif, travail de bureau intensif généré par une mauvaise position du poignet lorsque tu utilise trop longtemps le mulot par exemple, etc...) si tu es droitier, ça pourrait aussi venir de ça, mais bon, j'suis pas toubib non plus, c'est juste ma contribution pour cerner ton problème.
Tchao

steph17220

  • Invité
Re : Sprint ST - fourmies...
« Réponse #20 le: 02 août 2005 à 00:09:12 »
Bonsoir,
Je viens d'acheter un sprint ST de 2002, je confirme l'apparition de fourmis dans la main droite après quelques minutes au guidon de la moto.
Je pensais que cela venait de moi, mais je suis retourné faire une virée avec mon ancienne moto (600 Fazer) et là rien du tout...
Cela vient bien de la moto qui est nickel-chrome puisqu'elle sort d'une révision dite "lourde" des 20.000 km...
Je ne peux pas t'aider mais te conforter...on est au moins deux !
A+
Stephan

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Sprint ST - fourmies...
« Réponse #21 le: 03 août 2005 à 00:27:39 »
avec mon ancienne ZR7, j'avais ça au bout de plusieurs heures.
Maintenant avec la ST1050, ça vient très vite sur des trajets ou je ne bouge pas trop la main droite ... mais que avec les agnts d'été. En gants hiver, no problem.
Donc je me dis que ça vient sûrement de la position par rapport à la poignée mais aussi des gants.
Donc je vais commencer par changer mes gants d'été en choisissant quelque chose de plus moltonné à la paume ... de toute façon ils commencent à faire la gueule les actuels.