Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j'ai l'impression que la bonne ambiance du forum est en berne.
Moins d'interventions, petites remarques, "piques" mal placées ou manquant de bienveillance...
Chaque année, le meeting est la preuve que nous pouvons tous avoir de bons échanges et des discussions argumentées sans se prendre la tête ou sans moquerie, tout en gardant un minimum de mauvaise foi motarde bien sûr.
Nous venons tous d'horizons, de milieux sociaux et de régions différents, nous avons tous une "culture moto" et une expérience de motard différentes des autres et pourtant, chaque meeting est un lieu de rencontre cordial ou règnent la bonne ambiance, la joie de vivre, la bonne humeur et le plaisir de se rencontrer ou de se retrouver.
J'aimerai vraiment que nous réussissions à retranscrire cette belle image et
cette réalité sur le forum.
Je sais que nous ne vivons pas chez les Bisounours, mais autant il est facile d'échanger de vive voix et d'argumenter sans prise de tête, autant quand on passe par un forum je pense qu'il faut savoir mettre un peu d'eau dans son vin et ne pas oublier que la personne qui est de l'autre côté de l'écran n'a pas toujours les mots, les connaissances ou
le bon smiley sous la main pour dire réellement ce qu'il ou elle pense.
Voilà, je vous remercie de porter un petit peu attention à ce message et d'essayer d'y penser la prochaine fois que vous sentirez la moutarde vous monter au nez.
Je vous rappelle également que:
-c'est le moment de
renouveler vos cotisations pour adhérer à l'association,
-un
mini-meeting Pyrénéen vous est proposé par Diego,
-nous avons besoin de vos contributions pour
le Calendrier 2019,
-et n'oubliez pas que même si vous ne le voyez pas, le CA continue de travailler pour vous proposer de nouveaux goodies, un meeting de plus en plus demandé et néanmoins qualitatif, des documents techniques de plus en plus détaillés ou d'autres surprises à venir...
encore de votre attention et de votre bienveillance.
guillaumev