Auteur Sujet: Sortie Auvergne Rhône Alpes le 30/09  (Lu 66921 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10592
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Sortie Auvergne Rhône Alpes le 30/09
« Réponse #390 le: 01 octobre 2018 à 06:36:16 »
Vite fait un petit CR en photo  :)

                  
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

En ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36259
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Re : Sortie Auvergne Rhône Alpes le 30/09
« Réponse #391 le: 01 octobre 2018 à 07:57:04 »
Merci à tous c'était une journée en agreable compagnie  :D

Il ne devait y avoir que des talliens que je ne connais pas, alors...

 8)
Yaplukà...

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30930
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Sortie Auvergne Rhône Alpes le 30/09
« Réponse #392 le: 01 octobre 2018 à 08:57:36 »
 :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Sortie Auvergne Rhône Alpes le 30/09
« Réponse #393 le: 01 octobre 2018 à 09:56:30 »
Vite fait un petit CR en photo  :)

 :super:
Mais à vous voir ainsi garder les blousons en terrasse on sent que l'été est fini par là-haut...  :wink:
"..."

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17531
  • Déconomètre: 766
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Re : Re : Re : Sortie Auvergne Rhône Alpes le 30/09
« Réponse #394 le: 01 octobre 2018 à 18:40:49 »
les risques d'orages (faibles) sont annoncés dans la vallée de l'eyrieux l'apres midi
sinon le matin on monte a st agreve, on redescend la vallée de l'eyrieux jusqu'aux ollieres apres on remonte sur vernoux et St peray puis l'aprem on passe dans le vercors : col des limouches, die, le rousset et on rentre par la route des goulets : on s'ennuiera pas c'est sur :) et c'est annoncé sec dans ce coin
je connais les routes, pas besoin de rb

Pourquoi t'as pas appelé?

Vous étiez dans mon coin........ :sad:


Ben déjà j'ai pas ton numéro puis c'était juste une idée comme ça hier soir... Ce matin à Dunieres le programme était déjà complètement bouleversé  :P et on est resté dans l'Ardèche à essayer d'éviter les averses

Sinon on est est bien rentré, quasi pas de pluie mais des routes mouillées ou humides sauf en fin d'aprem
Merci les potos pour cette bonne journée, ça fait plaisir de revoir vos sales trognes de temps en temps  :mrgreen:

j'étais persuadé de tu l'avais

renvoyé par MP
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2778
  • Déconomètre: 165
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : Re : Sortie Auvergne Rhône Alpes le 30/09
« Réponse #395 le: 01 octobre 2018 à 19:16:41 »
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11519
  • Déconomètre: 390
  • Sexe: Homme
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : Sortie Auvergne Rhône Alpes le 30/09
« Réponse #396 le: 01 octobre 2018 à 21:49:26 »
Après les photos de Francky, je m'attèle a l'écriture.  :)

Déjà il est a noter qu'une orga bouzeuse n'est pas une orga classique et les 27 pages nous le confirment  :lol:

Après moult tractations, discussions, réflexions et autres brainstormings (autrement dit masturbation mentale) , nous voici donc fins prêts pour cette virée en ardèche  :)

Il est a noté que trois des participants ont quand même fait un sacré voyage, entre le langeaisien , le limougeaud et l'ébroïcien on a une paire de kilomètres d'avalés avant même cette épopée fantastique  :blink: Tous trois réunis la veille en compagnie de Monsieur Jim qui à accueilli ces trois loustics dans sa belle maison du bord de Loire en compagnie de sa chère et tendre Catherine  :(

Rendez vous pris à Dunières pour rejoindre les gens qui vivent sur l'East Coast , enfin des bourgeois quoi, pour faire le plein des bécanes, boire un café, taper la bizette à Indiana venu voir la gueule de cette team (merci à toi, bien content de t'avoir enfin rencontré et j'espère pouvoir rouler avec toi rapidement  :wink:) , et surtout décider d'un itinéraire  :blink:

Et oui parce qu'une orga bouzeuse se doit d'être un beau bordel  et ça, moi, je ne le savais pas  :roll:
Le téléphone de Pierrot en fond laissant défiler de machins noirs sur la carte , ah mais , ce sont , des .... nuages pluies ?? Oui , oui répondit il l'effronté , en précisant tout de même : "il pleut dans deux minutes"  :siffle:    :blink: :blink:

Bon, faut se bouger la couenne, et malgré l'itinéraire de secours de Jim , fait en catastrophe le samedi , nous partons direction le Cheylard , sans respecter le road préalablement transmis en .gpx, .iti, .jesépakoi , un point c'est tout.
Tout cela, encouragé par un W2k aussi serein que lorsque nous sommes montés au TT 2017  :siffle: t'inquiètes il ne va pas pleuvoir, ils disent n'importe quoi à la météo  :siffle: :siffle:

Denis par donc avec Mel, Pascale, Francky et Labrador, et je pars de mon côté avec Pierrot, Dieo et Jim, en attaquant par une belle montée pour chauffer les pneus  :P
Et il fallait en profiter de cette montée , parce que la suite ne nous a pas permis de grandes folies  :roll:

Nous voilà parti du côté de St Bonnet le Froid, St Agrève, et descente vers le Cheylard  8) rhâââ cette route  :smile: quel pied 8)
Mais le plaisir fût de courte durée (qui a dit comme d'hab' ??) car la pluie s'invitait rapidement à nos débats avec l'asphalte  :?
Le rythme ralenti sensiblement et nous arrivons tranquillement au Cheylard , un peu mouillés, enfin c'est l'excuse qu'a trouvé Labrador pour justifier son entrejambes marquée d'une auréole autour des joyaux de la couronnes  :siffle: allez va , on va le croire même si Diego lui avait conseillé , en ami biensûr, d'installer une poche le long de la jambe , une espèce de scottoiler en somme  :siffle:

Bon, le nuage est un peu derrière nous, on repart pour profiter d'environ 40 minutes de routes presque sèches jusqu'à l'autre bout de la vallée de l'Eyrieux, c'est quand même vachement mieux  :D

Arrêt pipi pour ces dames à St Sauveur de Montagut et nous continuons avec Jim, Pierrot et Diego direction Vernoux en Vivarais , en empruntant une route que nous qualifierons de route à chèvres , ou plus exactement de route à chasseurs  :lol: , deux centaines d'hectomètres plus loin nous voici arrivée à notre lieu de rendez vous avec le reste de la troupe pour manger un bout.
Ayant une petite demie heure d'avance, un dilemme se pose à nous, et nous neurones bouillonnants hésitent entre continuer de rouler vers de belles contrées et revenir pour l'heure du déjeuner ou ... aller se boire un petit coup en terrasse  :siffle:
Eh bien devinez quoi, nous avons lutté vainement contre l'envie incontrôlable de Pierrot d'aller boire un coup  :lol:

Donc, nous stationnons nos belles , enfin sauf la teutonne de Jim biensûr, devant un petit troquet et l'on papote devant une grim' ou un panach' entre copains  :) bien sympa .
Puis le restant des effectifs nous contacte par moyens téléphoniques et nous précise leur position ( assise bien entendu) , nous les rejoignons dans un temps très court pendant que Pierrot est parti de l'autre côté   :roll: mais quelle belle idée d'avoir bifurqué car, il découvre un endroit, devrais je dire un oasis au milieu de ce désert de pluie  :P , un sublime kiosque (dont l'architecture n'échappera pas à notre plaquiste tallien  :lol: ) nous permettant de mettre les montures et leurs cavaliers à l'abris des intempéries le temps de se repaître  :( merci Pierrot  :wink:

Un bon casse croûte nous permettant de discuter de la suite à venir et de profiter de toilettes du futur et ainsi éviter les invectives des autochtones  :siffle:
Nous décidons de partir rejoindre la route menant de ST Peray à Lamastre où nous effectuons un arrêt café quasi religieux  :)
NB: nous avons tout de même trouvé deux virages nous mouillés sur ce trajet  :P
Mel décide de rentrer par Tournon et nous repartons de notre côté.

Direction St Agrève , puis St Bonnet le froid, enfin un vrai de bonheur partagé avec Pierrot (ni voyez aucune allusion sexuelle) de belles routes quasi sèches permettant à mon alcoolique acolyte d'affiner la rectification de ses machins en plastique se trouvant sur ses genoux  :D

Puis direction Annonay, bon là il faut que j'avoue une chose, j'ai tenté un truc, comment dire cela, hummm , artistique peut être ? Pierrot saura peut être mieux le définir car il se trouvait aux premières loges, en VIP, pour assisté à une belle glissade du speedou qui s'est , ma foi fort bien terminée même si le pilote (enfin moi quoi) n'en menait pas large après  :siffle:
Ah quoi bon s'attarder sur ces choses là, on repart affiner les trajectoires sur le mouillé.
Petit ravitaillement en carburant à Annonay, puis passage au barrage du Ternay où nous faisons un premier au revoir au trio Denis, Pascale et Francky qui finalement s'accrochent à nos basques jusqu'a col de l'oeillon, plus exactement au collet de doizieu où ils finissent par nous abandonner et rejoindre leurs ternes contrées :siffle: :mrgreen:

Nous continuons par quelques routes à chèvres dont Jim à le secret, nous traversons la vallée du Gier pour emprunter la route de Valfleury afin de rejoindre St Héand, la fouillouse puis Andrezieux chez Jim.
Une boisson rafraîchissante nous y est servi avec le sourire de Catherine qui s'étonne de nous voir rentrer si tôt  :siffle: 8h - 18h sous la pluie ou sur routes mouillées c'est pas mal tout de même, bon ok, Pierrot nous annonce le kilométrage , qui rapporté au temps passé sur la moto, ben ça fait , ça fait ... un bon moment passé entre talliens  :P :P

Quelques bafouilles, une spécialité normande dont j'ai totalement oublié le nom, un coup d'oeil sur l'avancée des travaux et il est temps de rejoindre ma petite famille pour le bisou du soir  :)

Un grand merci à vous les copains d'avoir répondu présent à cette automnale fort sympathique même si le temps n'a vraiment pas été au rendez vous  :siffle:

petite dédicace à Mme W2k, qui a fait forte impression du haut de ces 5 mois de permis   :( encore quelques mois et on n'invitera plus Denis  :siffle: :mrgreen:












 
casse pas la tête

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Sortie Auvergne Rhône Alpes le 30/09
« Réponse #397 le: 01 octobre 2018 à 21:57:57 »
 :super:  super CR jpv… surtout les photos  :siffle: :mrgreen:

 :+1:  :wink:
"..."

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30930
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Sortie Auvergne Rhône Alpes le 30/09
« Réponse #398 le: 01 octobre 2018 à 21:59:58 »
C'est vrai que les photos, ça pête!

Merci pour le CR JP! :+1:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne indiana

  • Profession posteur
  • Messages: 5533
  • Déconomètre: 266
  • Sexe: Homme
  • ducati 1000 gt et 939ss S
  • Localisation: 42
Re : Sortie Auvergne Rhône Alpes le 30/09
« Réponse #399 le: 01 octobre 2018 à 22:02:17 »
C'est bôooooooooooooo :arrow: :super: :arrow: :+1:

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11519
  • Déconomètre: 390
  • Sexe: Homme
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : Sortie Auvergne Rhône Alpes le 30/09
« Réponse #400 le: 01 octobre 2018 à 22:04:39 »
 :wink:

:super:  super CR jpv… surtout les photos  :siffle: :mrgreen:
C'est vrai que les photos, ça pête!
:mrgreen: :mrgreen: Jim va nous faire un bôooo montage , non ??  :siffle:
casse pas la tête

Hors ligne indiana

  • Profession posteur
  • Messages: 5533
  • Déconomètre: 266
  • Sexe: Homme
  • ducati 1000 gt et 939ss S
  • Localisation: 42
Re : Sortie Auvergne Rhône Alpes le 30/09
« Réponse #401 le: 01 octobre 2018 à 22:05:46 »
Jim a filmé tout ça!!!!!! :mrgreen:

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11519
  • Déconomètre: 390
  • Sexe: Homme
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : Sortie Auvergne Rhône Alpes le 30/09
« Réponse #402 le: 01 octobre 2018 à 22:09:58 »
Jim a filmé tout ça!!!!!! :mrgreen:
j'espère juste que la caméra évacue bien l'eau  :lol:
casse pas la tête

Hors ligne indiana

  • Profession posteur
  • Messages: 5533
  • Déconomètre: 266
  • Sexe: Homme
  • ducati 1000 gt et 939ss S
  • Localisation: 42
Re : Sortie Auvergne Rhône Alpes le 30/09
« Réponse #403 le: 01 octobre 2018 à 22:11:34 »
 :mrgreen:

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32813
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Sortie Auvergne Rhône Alpes le 30/09
« Réponse #404 le: 01 octobre 2018 à 22:41:54 »
:super:  super CR jpv… surtout les photos  :siffle: :mrgreen:

 :+1:  :wink:


Je pose ça la 8)  C est tout ce que j ai !








Je vous laisse mettre les légendes de votre choix avec les photos 8)

Homo Parabolus Masticatus