[MEETING 2019] Les roues de (vieux) boucs.........

Démarré par margerin, 15 Octobre 2018 à 19:54:49

PierrotGAZ

ce serai bien d'avoir deja des RB de proposés...  parce que la ça commence à s 'approcher...  :?

qui c'est qui s'y colle ?
Homo Parabolus Masticatus

fifi.38

la joie d'être au grand R

PierrotGAZ

merci  :super:

n'hésites pas !   à plus de 70, il en faudra plus d'un !   :mrgreen: 

Phil 38

On avait commencé a s'y employer avec Marge.  :siffle:  qui du coup est demandé au parloir!...  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Il me semble bien que Marge a des soucis de PC en ce moment... :?
Vive le 2.0 8)

fifi.38

j'en suis toujours à travailler sur un RB permettant de faire quasiment tout le plateau du Vercors, en intégrant un maximum de "spot" , avec de belles routes sinueuses, des stations essence (peu nombreuses) et un point de ralliement pour le "déjeuner" vers 12h30/13h.

PierrotGAZ

Je pense que LE point de rendez vous n est pas une obligation... car cela sera forcément trop compliquer à synchroniser 70 pélos   :?

Ce serait bien qu il y en ait quelques-uns qui se rejoignent...
Mais tous est utopique...  ou alors c est qu il manquera des road books !  :mrgreen:

fifi.38

si, c'est parfaitement jouable car l'endroit est un lieu de passage presque obligé  :wink:

Phil 38

Citation de: guillaumev le 10 Avril 2019 à 19:00:53
Il me semble bien que Marge a des soucis de PC en ce moment... :?

C'est un doux euphémisme!...   :mrgreen:  Et en plus il n'a plus accès a internet depuis son taff.  :siffle:

Du coup je passe le voir chez lui samedi, on va essayer d'avancer un peu pour pouvoir envoyer de la matière "raffinée" a Pierrot pas trop tard!...  8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Themus83

Citation de: guillaumev le 11 Avril 2019 à 10:47:24
:super:
:merci: les gars!

En règle générale les travailleurs de l'ombre ne sont jamais reconnus  :evil:  Je me joins a Guillaume pour vous remercier de consacrer du temps  afin de nous préparer de beaux Road book,  :super: :applause:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Seeli

Citation de: Themus83 le 11 Avril 2019 à 12:17:55
En règle générale les travailleurs de l'ombre ne sont jamais reconnus  :evil:

Ils n'ont qu'à se mettre dans lumière aussi pffff  :roll:

:mrgreen:

Au delà de la blague - et sans trop m'avancer - nous sommes à chaque fois reconnaissants des personnes qui agissent pour la bonne tenue du Meeting chaque année et nous n'hésitons pas à leur dire (de vive voix ou à travers les CR), il me semble.  :wink:
Von nix kommt nix

Themus83

Citation de: Seeli le 11 Avril 2019 à 12:19:53
Citation de: Themus83 le 11 Avril 2019 à 12:17:55
En règle générale les travailleurs de l'ombre ne sont jamais reconnus  :evil:
Ils n'ont qu'à se mettre dans lumière aussi pffff  :roll:
:mrgreen:
Au delà de la blague - et sans trop m'avancer - nous sommes à chaque fois reconnaissants des personnes qui agissent pour la bonne tenue du Meeting chaque année et nous n'hésitons pas à leur dire (de vive voix ou à travers les CR), il me semble.  :wink:

Tu peux t'avancer sans problème, :D, pour ma part cela sera mon 2eme meeting, vu le taf fait en amont par l'orga, il est normal qu'ils soient remerciés, de vive voix ainsi que , dans les CR, et sans eux les meetings ne pourraient pas êtres ce qu'ils sont.  :applause:

Mais je ne vais pas te l'apprendre, :siffle: de temps en temps il faut motiver les troupes  :mrgreen: :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!