j'ai testé ,euhhhhhhhhhh acheté une duke 790

Démarré par indiana, 27 Octobre 2018 à 11:19:42

Seeli

Von nix kommt nix

indiana

Je viens de voir que le maxxiss arrière avait prit cher au bout de 3000 km.

Crash man

J'ai croisé aujourd'hui un possesseur de cette moto, qui s'entraînait pour le rallye du dourdou. On a un peu papoté (au passage, son pneu AR d'origine commençait à bien fatiguer à 2500 bornes).

Il m'a posé une question à laquelle je n'ai pas su répondre, je la repose donc ici, à ton intention Indiana et celle de Seeli aussi: En position "Track", le TCS est-il déconnecté, ou pas ?

Phil 38

Citation de: Crash man le 03 Juillet 2019 à 22:17:50
J'ai croisé aujourd'hui un possesseur de cette moto, qui s'entraînait pour le rallye du dourdou. On a un peu papoté (au passage, son pneu AR d'origine commençait à bien fatiguer à 2500 bornes).

Il m'a posé une question à laquelle je n'ai pas su répondre, je la repose donc ici, à ton intention Indiana et celle de Seeli aussi: En position "Track", le TCS est-il déconnecté, ou pas ?

on peut le déconnecter, ou pas!  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Citation de: Phil 38 le 03 Juillet 2019 à 23:47:13
Citation de: Crash man le 03 Juillet 2019 à 22:17:50

on peut le déconnecter, ou pas!  :wink:

Ca dépend du modèle, tout n'est pas une norme chez KTM. :wink:

En l'occurence, sur la Duke 790 le slip regulation peut se régler sur 9 niveaux . 1 => Pas d'intervention ou très peu // 9 => Intervention maximum.

Quand il est en Track Mode, il peut directement régler le TC en roulant, en appuyant sur les flèches Haut ou Bas du comodo gauche, le niveau choisi s'affiche en bas à droite de l'écran. (bulle N°2 sur le dessin ci dessous)

C'est marqué dans le manuel utilisateur cela dit  :P

Von nix kommt nix

indiana

Seeli a été plus rapide, perso je me contente des carto préréglées.

Sinon rappel pour la durite poreuse fait avec un changement de collier de serrage et un prêt de moto au choix dans les dispo du magasin.J'ai encore une fois opté pour la superduke 8).

Crash man

Phil 38

Citation de: indiana le 04 Juillet 2019 à 20:55:25
Seeli a été plus rapide, perso je me contente des carto préréglées.

Sinon rappel pour la durite poreuse fait avec un changement de collier de serrage et un prêt de moto au choix dans les dispo du magasin.J'ai encore une fois opté pour la superduke 8).

Gourmande!...   :lol:

jpv42

casse pas la tête

indiana

Clair qu'après une moto de ce type, le choix est plus que restreint.

Il faut d'ailleurs que je me renseigne pour enlever une dent sur le pignon de sortie de boite sur la mienne 8).

Phil 38

Citation de: indiana le 05 Juillet 2019 à 20:59:23

Il faut d'ailleurs que je me renseigne pour enlever une dent sur le pignon de sortie de boite sur la mienne 8).

Une bonne lime!...   :mrgreen:

indiana

maya

Citation de: Phil 38 le 05 Juillet 2019 à 22:44:13
Citation de: indiana le 05 Juillet 2019 à 20:59:23

Une bonne lime!...   :mrgreen:

T'as raison, des fois il faut aller au plus simple  :lol:  :lol:  :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Moi par contre c'est plus compliqué, je doit greffer deux dents supplémentaire a ma couronne!...   :mrgreen:

indiana