Auteur Sujet: grand guidon sur sprint  (Lu 3109 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gregsprint2001

  • Pipelette
  • Messages: 214
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: biache saint vaast /62
Re : grand guidon sur sprint
« Réponse #15 le: 25 novembre 2018 à 21:33:26 »
on  en  pense ce qu on veut , mais perso , mon squelette me dit merci ..

un trois pattes sinon rien ..

Hors ligne gregsprint2001

  • Pipelette
  • Messages: 214
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: biache saint vaast /62
Re : grand guidon sur sprint
« Réponse #16 le: 25 novembre 2018 à 21:40:48 »
un trois pattes sinon rien ..

Hors ligne gregsprint2001

  • Pipelette
  • Messages: 214
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: biache saint vaast /62
Re : grand guidon sur sprint
« Réponse #17 le: 25 novembre 2018 à 21:45:01 »
il faut modifier le passage du câble d' accélérateur et faire une rallonge des faisceaux de commodos (environ 12cm  pour ce guidon )
cout total avec montage par moi même 260 euros avec embouts de guidons(pas encore sur la photo) et guidon Dafy (cable d' embrayage et durite avia fournis dans le kit ABM )
« Modifié: 25 novembre 2018 à 21:49:46 par gregsprint2001 »
un trois pattes sinon rien ..

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30941
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : grand guidon sur sprint
« Réponse #18 le: 25 novembre 2018 à 22:00:43 »
En effet, c'est......particulier! :lol:
Les rétros ne sont pas un peu longs?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne gregsprint2001

  • Pipelette
  • Messages: 214
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: biache saint vaast /62
Re : grand guidon sur sprint
« Réponse #19 le: 25 novembre 2018 à 22:23:46 »
pour faire court , je n' avais plus  le choix (tendinites des deux épaules) , soit je revendais pour une misère cette machine si attachante , soit je l' adaptais a mon problème , j' ai donc opté pour cette transformation ..
les rétros ne sont pas d' origine et nettement plus efficaces , le style est une chose c' est sur , mais le coté confort et sécurité  pour moi est primordial ,  je roule été comme hiver et parcours environ 8000 kms /ans ...
un trois pattes sinon rien ..