Bon, la voici le jour de l'achat.
Dans son jus, avec une baie vitrée un sissybar, des alus et des chromes tout ternes.
Ce qui m'a décidé c'est le beau classeur, datant des débuts de la machine et attestant d'un suivi régulier coté mécanique.
La voici avec quelques pièces disgracieuse retirées ...
1ere étape, changement du guidon et pose des poignets "Bitwelle"
1ere sortie début décembre au milieu d'autres copines
Puis retour au garage et démontage de la fourche pour polissage des tubes de fourches, remplacement d el'huile par une huile plus dure.
Les 1er essai avec la polisseuse d'un copain donnent d’excellent résultats
Les pièces en commande arrivent les unes après les autres
Le plus gros morceaux est pour moi, rattraper ces 3 collecteurs et tenter de leur redonner un peu de couleur
Je m'étais mis une idée en tête, installer des rétros Alcyon en bout de guidon. Pas simple quand les objets "made in England" se posent dans des guidon diam 16 et que le mien fait 12. Heureusement, l'ami Alnycina est toujours la pour relever les défis a la con je lui lance.
il a usiné des inserts du bon diamètre, les a bloqué au frein filet et y taraudé un filetage pour que je puisse y visser mes beaux rétros Alcyon.
Merci Alain !
Prochaine étape ce WE, après avoir découpé un gabari en carton nous allons adapter une pièce pour Bonnie. Cette pièce va venir sous la selle et permettre de virer le long et interminable garde boue, le feu arrière et les énormes clicos pour remplacer tout ça par un petit feu Luca et des retros tout aussi sympas, juste sous la selle.
L'effet va être génial.
Jusqu'ici, tout se présente bien et je m'éclate bien sur ce projet sympa ...