RDV centriste 2019

Démarré par Crash man, 03 Janvier 2019 à 17:04:15

Wile

OK j'vois l'genre des mecs prêts à se renier pour une soirée de tafiolles !

:mrgreen:
Yaplukà...

Crash man

Citation de: Wile le 12 Février 2019 à 22:44:46

Bien sûr, toi, quand il s'agit de rien branler, tu m'as l'air particulièrement organisé !  :mrgreen: Pierrot, il est comme moi, quand il lève le pied ça lui fait tout drôle ...  :wink:

Wile

Yaplukà...

LéoT3

Citation de: Crash man le 12 Février 2019 à 22:52:30

Bien sûr, toi, quand il s'agit de rien branler, tu m'as l'air particulièrement organisé !  :mrgreen: Pierrot, il est comme moi, quand il lève le pied ça lui fait tout drôle ...  :wink:

Voilà, il y en a quelques uns qui bossent ici!!    :lol:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Raims

:siffle: :mrgreen:

On s'y retrouve à quelle heure au village moto?

"..."

Wile

Citation de: LéoT3 le 13 Février 2019 à 08:28:57
Citation de: Crash man le 12 Février 2019 à 22:52:30

Voilà, il y en a quelques uns qui bossent ici!!    :lol:

Rhôooo, le pôv' cliché !!!  :gnagnagna:

J'ai été obligé de poser des heures sup' pour pouvoir venir.  8)

Yaplukà...

Crash man

Citation de: Raims le 13 Février 2019 à 09:38:50

:RAB

Je te confirmerai mais vu mon emploi du temps cette semaine (là je raccroche seulement  :sad:) j'ai la ferme intention de ne pas travailler vendredi après-midi.

Wile

Yaplukà...

tyoc

Bon, ben c'est mal parti pour les 26 pages.  :gnagnagna:

Seul moyen de sauver ce post, c'est une diarrhée collective et un seul toilette disponible, voir plus qu'un seul rouleau de pq.  :siffle:

8)
Ca passe pas, ça passe pas !!

Wile

Si l’on tombe dans ce cas de figure, je me ferais un plaisir d’aller chier dans le jardin de Crash man...  :mrgreen:
Yaplukà...

Raims

Citation de: Crash man le 14 Février 2019 à 02:06:30
Citation de: Raims le 13 Février 2019 à 09:38:50

:RAB

Je te confirmerai mais vu mon emploi du temps cette semaine (là je raccroche seulement  :sad:) j'ai la ferme intention de ne pas travailler vendredi après-midi.

C'est quoi cette semi-fifite ?  :blink: :mrgreen:

Sinon, ok, tiens-moi au courant et bon courage pour finir la semaine  :wink:
Là je sors du resto et je vais aller jouer au ballon et au frisbee avec ma fille vu qu'il fait bien beau et bien bon dehors  8)

Citation de: tyoc le 14 Février 2019 à 06:49:30
Bon, ben c'est mal parti pour les 26 pages.  :gnagnagna:

Seul moyen de sauver ce post, c'est une diarrhée collective et un seul toilette disponible, voir plus qu'un seul rouleau de pq.  :siffle:

8)

La gastro collective on a déjà donné l'année dernière  :roll:  On va peut-être trouver autre chose cette fois-ci  :wink: :mrgreen:
"..."

Labrador

Citation de: Raims le 14 Février 2019 à 13:47:12

La gastro collective on a déjà donné l'année dernière  :roll:  On va peut-être trouver autre chose cette fois-ci  :wink: :mrgreen:

La grippe la grippe c'est d'actualité, c'est moins sale mais ça laisse des traces surtout chez les plus vieux d'entre vous, moi je ne serai pas là  :mrgreen: :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

neuron

Gastro, grippe, p'tite vérole  ok mais... 2 mn de sérieux svp pour indiquer une adresse exacte et une heure approx de rdv serai pas mal  aussi  :siffle:

la Centresie c'est vaste !  j'suis pas bien grand ni de la porte d'à coté et no gps équiped  :roll:
merci le gars  :mrgreen:

Raims

Je laisserai Crash donner des détails mais j’imagine qu’on va se retrouver à la concession Triumph d’Orléans (à Olivet en fait, au sud d’Orléans, 878 rue de la Bergeresse). Si on veut avoir le temps de visiter tranquillement les concessions autour il faudrait sans doute s’y retrouver au plus tard à 18h vu que toutes ferment à 19h.
"..."

Crash man

Yep, c'est le message que j'ai laissé en Mp à certains, j'ai dit vers 17h30 qui devrait être l'heure d'arrivée de LéoT3. Raims, je vais te rappeler pour te préciser les choses, mais je te propose qu'on se retrouve chez moi vers 16h afin de papoter un peu, si ça te va. Dès que Wile et Pierrotgaz seront là, on sait bien que ça ne volera plus très haut ...
Pierrot, tu te pointes où et à quelle h ?
idem pour Wile ?