Auteur Sujet: Nouvelle Speed Twin  (Lu 71688 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne eddy

  • Paresseux(se)
  • Messages: 7
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger de 2001
  • Localisation: grenoble
Re : Nouvelle Speed Twin
« Réponse #105 le: 07 février 2019 à 21:36:48 »
exceptionnel?? aucune idée de ce que cela veut dire... mais je confirme, il y a bien un chassis ;-) ... faudra que tu attends un autre essayeur pour plus de précisions!

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23057
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : Nouvelle Speed Twin
« Réponse #106 le: 07 février 2019 à 21:45:20 »
[...]
Et pour finir le gars qui se prend pour un seigneur et qui offre un tournée qui a la base est déjà gratos...
Bref encore un brigands !  8)

 8)
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36261
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Re : Re : Nouvelle Speed Twin
« Réponse #107 le: 07 février 2019 à 21:46:45 »
[...]
Et pour finir le gars qui se prend pour un seigneur et qui offre un tournée qui a la base est déjà gratos...
Bref encore un brigands !  8)

 8)

Moi je trouve que pénalement, ça se rapproche beaucoup plus de l'escroquerie...  :siffle:

 :mrgreen:
Yaplukà...

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Nouvelle Speed Twin
« Réponse #108 le: 07 février 2019 à 22:46:34 »
Délit d'initié je dirai  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Hors ligne MichelSK70

  • Bavard(e)
  • Messages: 158
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Twin
  • Localisation: EST
Re : Nouvelle Speed Twin
« Réponse #109 le: 07 février 2019 à 23:40:02 »
Merci Eddy pour ta réponse.....C'est courageux d'intervenir au milieu de ces posts, qui malgré le ton badin employé, flinguent gratis !!!

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36261
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Nouvelle Speed Twin
« Réponse #110 le: 07 février 2019 à 23:53:30 »
Faudrait peut-être pas exagérer non plus...

 :wink:
Yaplukà...

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Re : Nouvelle Speed Twin
« Réponse #111 le: 08 février 2019 à 07:46:57 »
Merci Eddy pour ta réponse.....C'est courageux d'intervenir au milieu de ces posts, qui malgré le ton badin employé, flinguent gratis !!!

Quand je lis ce genre d'interventions et d'autres, à la place de Guilbar, la prochaine fois, je profite de la chance qui m'est donnée d'essayer un modèle en avant première. Et surtout, je le garde pour moi.

Si être enthousiaste c'est être un vendu à une marque, parce qu'on travaille pour elle, alors je crois que les échelles de valeur de certains sont mal positionnées. Voire bien cassées.

Ne faites pas des généralités sur tout. Ou de stigmatisation. 

Quant à dire qu'il faut du courage parce que ça flingue gratis, je te le dis mec, tu n'as rien vu.

Et - lis moi bien ici - ça vient d'un mec qui se fait régulièrement chambrer parce qu'il bosse pour une marque moto concurrente , parce qu'il roule en BMW , et parce que j'ai tendance à ne pas prendre de gants parfois. Juste retour des choses.

TriumphAll reste pourtant le forum où tu as sûrement la meilleure ambiance et la plus belle communauté. Le meeting annuel en est le plus bel exemple et personnellement, j'y ai rencontré des intervenants qui sont maintenant des amis.

Quand tu interviens, peu importe ce que tu vas dire, il faut bien s'attendre à ce que tu ais des réponses, qui vont te plaire ou pas. C'est normal, on appelle ça de la discussion. Si nous sommes des salauds parce que nous ne sommes pas d'accord, je ne comprends pas très bien.

Et menacer de quitter un forum ou dire qu'il faut du courage pour intervenir, c'est verser dans de l'exagération inutile.   :wink:
« Modifié: 08 février 2019 à 08:06:38 par Seeli »
Von nix kommt nix

Hors ligne MichelSK70

  • Bavard(e)
  • Messages: 158
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Twin
  • Localisation: EST
Re : Nouvelle Speed Twin
« Réponse #112 le: 08 février 2019 à 09:12:09 »
Seeli, tu devrais peut-être avant de dégainer, relire correctement ce que j'ai écrit. Je n'ai en rien critiqué Guilbar, je l'ai même remercié pour son CR. J'ai simplement défendu Gaaz, dont la position pouvait se comprendre, en demandant un peu plus d’explication et de clarification pour justement éviter ces suspicions ; ça a déclenché une levée de bouclier de la part des amis de Guibar, dont tu fais partie, suivi de commentaires tournant en dérision les propos des uns et des autres . Cela ne me pose aucun problème, seulement accepte que je fasse pareil, quand je répond à Eddy. Pour un mec qui se fait chambrer, visiblement tu sélectionnes ceux qui on le droit de le faire
C'est toi qui parle de "salauds" et une phrase plus loin, parle d’exagération inutile.....Vas comprendre Charles

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Nouvelle Speed Twin
« Réponse #113 le: 08 février 2019 à 09:20:34 »
Ouais, mais je ne te visais pas spécialement, mes propos étaient d'ordre général.

Citer ton message n'était là que pour mettre en lumière certaines choses, pas une envie de te pointer du doigt.

Ce que je comprends aussi c'est qu'on s'en va vers une guerre "des citations" et ça va finir dans un flot de réponses inutiles à la suite qui ne mèneront à rien, si ce n'est le pourrissage d'un thread.

Je veux bien comprendre aussi que parfois, il est difficile de saisir toutes les nuances quand on est pas habitué aux différents intervenants, qui se connaissent au delà du forum parfois. Ca me semble logique et recevable.

Je comprends aussi votre position (à toi et à ceux qui partagent ton avis), je trouve ça juste dommage que vous jugiez trop vite et bien trop facilement.

Mais je dois sûrement être trop jeune pour bien comprendre.... j'imagine  :roll:




« Modifié: 08 février 2019 à 09:26:23 par Seeli »
Von nix kommt nix

Hors ligne Diego

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5762
  • Déconomètre: 349
  • Sexe: Homme
  • Je penche donc je suis.
  • Localisation: 2A
Re : Nouvelle Speed Twin
« Réponse #114 le: 08 février 2019 à 09:38:18 »
Je reviens car j ai la sensation que ma réaction a généré quelques vagues.
Pour commencer je présente a Gazz mes excuses pour lui avoir conseillé d aller voir ailleurs. Je n avais pas a le faire et pas le droit parlant qu en mon nom.
Je déplore d avoir contrarié d autres (Crash et Raims ....le prez cet escroc et ce suce boules de Pierrot) :siffle: mais ne regrette pas mes propos.
La dernière réaction de Seeli, le fond pas la forme (avec lui c est comme ça) est strictement ce que je ne veux pas ressentir en donnant mon avis ici.
Tout conseil donné, ne dédouane en rien que nous sommes les,seuls responsables de nos choix.
Les conseilleurs sont pas les payeurs....tout ça tout ça.
Défendre Guilbar n était pas mon but mais « l agressivité» de certains propos suite a son post m ont exaspéré.

Dernier point Guilbar est du nord pas de Calais....«exceptionnel» c est «super» qu il connaisse déjà le mot et sache l écrire.

Cette Speed twin c est une machine a foutre la merde on dirait. Je vais surement investir du coup et créer un forum dédié. 8)

Ps: merci Jim.4

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36261
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Nouvelle Speed Twin
« Réponse #115 le: 08 février 2019 à 09:39:08 »
Bon eh bien je crois que nous sommes arrivés au bout du concept de la discussion sur un forum (de l'écrit, donc) car les interprétations et autres incompréhensions commencent à s'accumuler.
Autant dire que ça n'est plus productif.

J'aimerais juste faire une petite mise au point chronologique pour ceux qui ne sont pas sur le forum depuis assez longtemps pour le savoir.

Sans vouloir le défendre (car ce n'est pas le propos, je ne prends partie pour personne), Guilbar, avant d'être un "salarié" de chez Triumph, c'est d'abord et surtout un passionné de moto, de la marque Triumph et de sa Daytona 955 (qui tombe en panne...  :mrgreen:).
Et lorsqu'il s'inscrit et traîne sur le forum à longueur de journée tellement il s'emmerde dans son boulot du moment, il ne travaille pas encore pour Triumph et je doute fort qu'il puisse être sûr d'y travailler un jour à ce moment-là de sa vie.

Et je pense que TriumphAll a la chance d'avoir dans ses rangs quelqu'un comme lui qui fait profiter la communauté (dans les limites que sa position au sein de l'entreprise lui autorise bien sûr) des informations qu'il a à sa disposition et ce dans quelque domaine que ce soit.

Le but de cette contribution n'est pas de justifier quoi que ce soit, mais je pense que contextualiser les choses permettent souvent de mieux les comprendre.  :wink:

Fermez le ban ! (repos ! Vous pouvez fumer  :mrgreen:)

Et maintenant, faisons à nouveau place à cette nouvelle bouse à laquelle il manque un cylindre Speed Twin qui est l'objet de ce topic !

 :wink:

Yaplukà...

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Nouvelle Speed Twin
« Réponse #116 le: 08 février 2019 à 09:43:50 »
Bon eh bien je crois que nous sommes arrivés au bout du concept de la discussion sur un forum (de l'écrit, donc) car les interprétations et autres incompréhensions commencent à s'accumuler.
Autant dire que ça n'est plus productif.

Il ne reste plus qu'à atteindre le point Godwin et on aura bouclé cette affaire, bande de nazis  :mrgreen:
"..."

Hors ligne MichelSK70

  • Bavard(e)
  • Messages: 158
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Twin
  • Localisation: EST
Re : Nouvelle Speed Twin
« Réponse #117 le: 08 février 2019 à 09:47:36 »
Finalement, les forums c'est comme le chocolat : on veut que ça s'arrête, mais on ne peut s'empêcher d'en recasser un p'tit morceau

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36261
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Nouvelle Speed Twin
« Réponse #118 le: 08 février 2019 à 09:50:12 »
 :lol: :lol: :lol:

et puis on a des fouteurs de merde amateurs avec un niveau quasi pro...  :siffle:


En l'occurrence, ça reste de l'humour, tout est question de degré de lecture.
Après, le fait que nous soyons nombreux à nous connaître "en vrai" permet souvent de savoir ce que l'autre veut dire.
 :wink:

Yaplukà...

Hors ligne MichelSK70

  • Bavard(e)
  • Messages: 158
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Twin
  • Localisation: EST
Re : Re : Nouvelle Speed Twin
« Réponse #119 le: 08 février 2019 à 10:00:30 »

Après, le fait que nous soyons nombreux à nous connaître "en vrai" permet souvent de savoir ce que l'autre veut dire.
 :wink:

ça, on l'avait bien compris  :mrgreen: faudra nous faire un p'tit topic  de décryptage   :wink: