Recherche support Top case

Démarré par fred16, 03 Mai 2019 à 00:01:44

fred16

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un tiger SE de 2012. Il est équipé des supports valises et valises triumph mais pas du top case. Or, le support ne se fait plus par Triumph et il semble très diffcile de mettre autre chose.
Si quelqu'un a donc un support top case d'origine pouvant aller sur ma moto (avec éventuellement le top case), je suis preneur.
Merci

LéoT3

Tu as regardé sur World of Triumph ?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

fred16

non pas du tout. Je vais y jeter un oeil, merci

cmoifrancky72

Sinon les casses moto ils ont peut être. Ou des concess ayant encore du stock qui sait.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Labrador

Moi j'ai une platine Triumph pour Top Case, juste le plastique. C'est cadeau.
Bonneville T120 rouge pour papy

fred16

@ Labrador
C'est sympa mais c'est le support que je recherche.

J'ai passé pal mal de coups de fil dans différentes concessions pour essayer de trouver mais c'est toujours le même discours. Ce n'est plus disponible.

Si par hasard, vous entendez une bonne âme qui en possède un... Faites signe  :mrgreen:

Laulo38

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Laulo38

Et on peut venir te le monter  :mrgreen:

Sharky38

Salut,
Comme je vends mon Speed 2005, je vends également la fixation pour top Case.
Je ne sais pas si c'est le même système que pour ta bécane mais sache que je m'en sépare.
:wink:

fred16

Merci à vous tous pour vos réponses  :super:

@ Sharky38
C'est sympa mais cela ne convient pas pour le Tiger. Mais merci pour la proposition.

@PierrotGAZ
J'ai jeté un oeil sur le site mais on ne trouve pas les supports sur lesquels vient se fixer la platine.

J'ai fini par trouver de l'adaptable. Il y a en effet le SW-Motech mais aussi Hepco-becker qui propose une support totalement adaptable.

@Laulo38
Ca va coûter cher le montage  :mrgreen:

Merci à vous tous.

Hervecat

Si c'est le support qui se fixe sous la poignée passager, c'est sûrement celle là.

Elle se monte sur Tiger et Sprint 1050

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1603588580.htm/
Ah bon, ben pourquoi?

PierrotGAZ

Voila exactement la même chose en adaptable que j avais mis sur le lien...

C est ce que j ai, et y a aucun soucis pour n importe quelle marque de top case  :(
Homo Parabolus Masticatus

fred16

Merci les gars  :super:

C'est vraiment sympas d'avoir un forum vivant et des personnes réactives  :mrgreen:

Djudju87

Bonjour,

ce sujet m'intéresse également.
J'ai le même besoin, avec un tiger 1050 se aussi, car il faut dire que les valises sont plus jolies que grandes...  :-1:

Si j'ai bien compris, il faut acheter le support, celui de SW-Motech par exemple montré par le lien plus haut, mais il faut aussi acheter la platine spécifique, Givi par exemple, qui se monte dessus ?
Le top case, lui, sera standard, de la même marque que la platine, mais la platine elle, reste spécifique, pour se fixer sur le support, ici, 3 points de fixation.

J'avais penser trouver un top case avec sa platine sur le bon coin, ce n'est pas sûr que la platine viendra se fixer sur le tout nouveau tout beau support sw-motech. C'est bien ça ?

Merci pour vos éclaircissements  :D
Ce serait pratique pour le meeting  :(