L'association Club TriumphAll > 2019 - Bouvante (26)

Pour aller au gite.........

(1/8) > >>

margerin:

Hello

Après avoir eu des soucis de PC  :siffle: :siffle: :siffle:, j'ai enfin récupéré le bouzin, ce qui me permet de poster
mais n'allez pas croire que nous avons chômé pendant ce temps prolongé d'absence.....

Réalisation de panneau indicateurs de direction, mais soyez indulgents, c'est fait avec les moyens du bords
En tous cas, sûr qu'ils réaliseront leur office  :(

Voilà ce que ça donne



Ils mesurent 40X10 et seront donc suffisamment visibles pour vous donner la bonne direction :wink:
Demain, j'irai en poser un ou deux pour tester
Le plus réussi et le pire pour voir ce que ça donne, et faire des tofs afin de partager

Nous les mettrons en place dès le Mercredi, ou au pire Jeudi matin
Sil y a des bouzeux volontaires pour les poser, ils sont les bienvenus :P
Nous partirons des 3 points d'entrée dans le massif du Vercors, pour vous diriger vers le gite, en passant soit par des virolos sympatoches, soit par une route pittoresque typique.
Ils seront visibles sur les poteaux indicateurs, depuis la Chapelle en Vercors, St Laurent en Vercors, ou St Jean en Royan


Dans tous les cas, le plus simple sera de prendre la direction de St Jean en royan :)

Themus83:
 :super:

Crash man:
 :applause: :applause: pour le taf' !

Guilbar:
Merci pour cette gentille initiative Marge !  :super: :applause:

Labrador:
 :super: ça me rappelle un jour où j'organisais un BBQ chez moi et que des pti cons avaient tourné les panneaux dans l'autre sens et bien certains sont arrivés après l'apéro.  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique