Moteur bloqué?

Démarré par fjmillet, 10 Juin 2019 à 15:16:02

cmoifrancky72

Citation de: fjmillet le 15 Juin 2019 à 10:59:12Comment libérer un peu plus de jeu pour éviter ce frottement?

Un bon nettoyage des pistons de l'étrier arrière devrait grandement aider  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Fift

Citation de: cmoifrancky72 le 15 Juin 2019 à 14:44:33
Citation de: fjmillet le 15 Juin 2019 à 10:59:12Comment libérer un peu plus de jeu pour éviter ce frottement?

Un bon nettoyage des pistons de l'étrier arrière devrait grandement aider  :wink:

Je rajouterais de vérifier la garde à la pédale ...  :wink:.
Ca frottait comment ? Une fois lancée à la main, la roue faisait plus d'un tour ou pas ?

Si ça frottait suffisamment pour ne faire faire qu'un seul tour à la roue (environ), il y a des chances qu'avec la dilatation, les plaquettes aient bloqué la roue.
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

fjmillet

@Fift, ça frottait légèrement sur un point. Pas essayé, pais pas sûr que la roue lancée à la main fasse un tour.
Je pense que notre réponse est là...

fjmillet

Salut à tous,

J'ai fini par faire fabriquer une couronne ABS en acier, au UK, montée cet après-midi, ça fonctionne normalement, enfin après 10 mois de galère!
Un énorme merci à @Labrador, qui m'a grandement aidé pour la préparation du dessin vectoriel, nécessaire pour la découpe laser.
Un coup de spray galvanisation à froid, défaut ABS acquitté avec TuneEcu, et c'est reparti.
Je ne sais pas comment charger les photos, mais pour ceux qui seraient intéressés n'hésitez pas à me contacter en MP.

Joyeux Noël à tous

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

jpv42

Citation de: fjmillet le 24 Décembre 2019 à 17:12:31
Je ne sais pas comment charger les photos, mais pour ceux qui seraient intéressés n'hésitez pas à me contacter en MP.
Par exemple tu vas sur le site casimages , tu héberges tes images puis tu appuies sur envoyer , enfin tu utilises le lien Forum miniature ou grande  :wink:

Merci à toi  :(
casse pas la tête

fjmillet

https://1drv.ms/u/s!ArB7Kqi5K9sIuygT7eIozEdFYAp_?e=mqWZRg

dessin couronne ABS

couronne brute

couronne galvanisée

jpv42

je t'ai rajouter les photos  :wink: tu peux modifier ton message pour y ajouter des commentaires si tu veux  :wink:
casse pas la tête

Labrador

A partir du croquis de Fabrice je lui ai demandé qq côted de plus et j ai fait réalisé le dossier be méca par mon ancien collégue.
J ai donc tous les fichiers pour en refaire en découpe laser.
Voilà ça c est Tall.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

jcfer

Mais pourquoi en avoir refait un au lieu d'en acheter un d'occasion ?

Labrador

Citation de: jcfer le 26 Décembre 2019 à 22:46:10

Ben parce qu'elle est sur mesure. La roue abs d un mono bras ne va pas pour l ecu tiger 1050 et celle d origine du tiger 1p
050 ne se monte pas sur le mono bras.

jcfer

Citation de: Labrador le 27 Décembre 2019 à 09:35:29
Citation de: jcfer le 26 Décembre 2019 à 22:46:10

Ben parcequelle est sur mesure. La roue abs d un mono bras ne va pas pour l ecu tiger 1050 et celle d origine du tiger 1p50 ne se monte pad sur le mono bras.

Ok, je comprends mieux, merci !

Labrador

Ce matin je devais être mal réveillé en tapant sur le clavier.  :mrgreen:

jcfer

Citation de: Labrador le 27 Décembre 2019 à 14:11:04
Ce matin je devais être mal réveillé en tapant sur le clavier.  :mrgreen:

J'ai quand même compris ce que tu voulais dire, c'est l'essentiel.  :D

indiana

En tout cas feloche pour le Super boulot :super:.