Prise Warning de série sur ST de 1999 ?

Démarré par Nicolachh, 26 Juin 2019 à 22:19:19

Nicolachh

Bonjour,
Je me pose cette question sur la prise warning par ce que je ne trouve pas d'explication à mon non couplage des feux.
Cette poignée est elle d'origine ?



Si non, je me suis dis que le problème peut provenir de là. Tout ne serait pas bien câblé.
Et malgré avoir des relais dans le tête de fourche, il n'y a pas de couplage des feux.

Autre point, je trouve des connecteur qui viennent du faisceau non raccordés proche des ampoules H4, bien que le connecteur de l'ampoule à bien 3 fils.
(Connecteur avec fils bleu à droite, et fils violet à gauche. Couleur identique aux fils qui sont sur les ampoules)



Avez vous aussi ces connecteurs sous les ampoules ?

Labrador

je ne pense pas que ce soit d'origine.

Moi je serais toi je ferais attention car sur la 2ème photo ça va finir par faire des cour-circuits avec l'écrou
Bonneville T120 rouge pour papy

Themus83

Citation de: Labrador le 26 Juin 2019 à 22:58:32
Moi je serais toi je ferais attention car sur la 2ème photo ça va finir par faire des cour-circuits avec l'écrou

Moi aussi  :mrgreen:  :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Nicolachh

C'est pas faut, ça se voit plus sur la photo. :roll:
Je vais isoler avec du scotch électricien.
Par contre à quoi doivent ils servir ? Ils sont un supplément du fil de l'ampoule H4 (viendrait du même faisceau).
Je vais tester pour voir si j'ai une tension en allumant les feux ou plein phare.

Décidément je trouve des choses bizarres côté élec... :?

jcfer

Citation de: Nicolachh le 26 Juin 2019 à 22:19:19.....Autre point, je trouve des connecteur qui viennent du faisceau non raccordés proche des ampoules H4......

C'est peut-être pour des longues portées optionnels (le fil Bleu/Blanc correspond à l'alimentation de l'ampoule Plein Phare)

Nicolachh

#5
Je viens de faire des tests.
il semblerais que si je met les phares, j'ai la tension sur le connecteur où l'optique ne s'allume pas.
Si je met les codes, j'ai la tension sur l'autre connecteur.
Le problème de raccordement de fils pourrait provenir de ma commande au demis guidon ?

Edit:
Je viens d'ouvrir le boitier de commande, et tout à l'aire d'origine. Même l’interrupteur de warning  :siffle:

Pour le moment je vais mettre du scotch et laissé comme ça tan que je ne trouve pas comment démonter la face avant.
J'y verrais plus claire sans la bulle.

bebert

bonjour
je vais regardé sur mon sprint 955  de 99, j'ai couplé les phares et codes on double .si je me rappel bien ,il y a 2  fiches ou il faut faire un pont , il y avais un  dossier sur ce sujet

bebert

pour la photo de tes warning ces bien un ensemble de 955 sprint st

Nicolachh

Citation de: bebert le 08 Juillet 2019 à 20:03:23
bonjour
je vais regardé sur mon sprint 955  de 99, j'ai couplé les phares et codes on double .si je me rappel bien ,il y a 2  fiches ou il faut faire un pont , il y avais un  dossier sur ce sujet

Bonjour bebert,
Je suis preneur de l'info si tu as des détails.
C'est ce qu'il me semblait avec les 2 cosses au prêt des ampoules.
Mais si tu as le pont à faire cela va m'éviter de faire une connerie  :siffle:

Pour la prise warning, j'ai vue des photos sur le net avec la même. Donc je pensais que c'était de série.

bebert

bonsoir ,j'ai retrouvé la doc ,des que j'ai 5 mn je les envoies ,du moins je vais essayer ,je suis pas un as de l'ordi ,si tu veux d'autre renseignement demande

Nicolachh

Citation de: bebert le 11 Juillet 2019 à 00:42:22
bonsoir ,j'ai retrouvé la doc ,des que j'ai 5 mn je les envoies ,du moins je vais essayer ,je suis pas un as de l'ordi ,si tu veux d'autre renseignement demande

Merci c'est bien sympa  :super:

bebert

bonjour voici la doc que j'avais trouvé sur un forum il y a longtemps 

bebert


Nicolachh

Citation de: bebert le 11 Juillet 2019 à 16:39:02
je n'arrive pas a envoyé le dossier

Bonjour, Peut être peux tu me l'envoyer par MP ?
Merci dans tous les cas.

bebert

bonsoir
ok c'est parti par mail , ton 955 et bien de 99 ? car il y a une modif a faire sur le reniflard d'huile pour éviter de tordre une bielle en cas de chute coté gauche