Bequille d atelier avant / arriere.. vos retours ?

Démarré par PierrotGAZ, 09 Juillet 2019 à 06:03:48

corentin

Phil 38

J’ai pas de Dayto mais une brêle a mono-bras!  :mrgreen:  Prend garde a prendre une béquille bien rigide (vu le porte a faux!) et équipée d'un axe sur roulement affin de pouvoir confortablement faire tourner ta roue arrière.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gros Chat Garou

Installe une béquille centrale .....

c'est plus facile pour les pannes en pleine campagne  :mrgreen:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Raims

Suite à ma mésaventure (p*tain, j'ai encore mal au dos 3 mois après :evil:) avec la béquille bas de gamme achetée chez Speedway, j'ai pris un combo sabot de roue avant / béquille arrière à fourchettes de qualité (chez MotoStand) et c'est nickel.
Mais bon, ça ne va pas t'aider beaucoup vu que tu ne veux pas d'un sabot et que tu as un monobras  :mrgreen:
"..."

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Gros Chat Garou

Citation de: PierrotGAZ le 09 Juillet 2019 à 06:03:48

https://www.pkracingparts.com/bequille-avant/203-bequille-sous-t-de-fourche.html    :-1:

aucun intérêt tu risque de casser le carénage , c'est bon pour les naked

Mais pour l arrière... des conseils ?  Ca ?
https://www.moto-vision.com/fr/bequilles-a-l-unite/21135-bequille-monobras-triumph.html#

sans le plâtre j'étais parti pour acheter celle la , facile pour lever avec le pied 

PierrotGAZ

Gros Chat Garou

Citation de: PierrotGAZ le 10 Juillet 2019 à 23:24:03
T es sur de toi garou ?  :blink:

Oui Oui je suis sur de moi  .

Mais j'attend que tu l’achète pour en être certain  :mrgreen:

sinon la béquille mono-bras j'en avais une avec la ST rouge acheté chez motoexpert  mais me souviens plus de la marque

PierrotGAZ

Ton avis technique nous à manqué mon Garou !  :mrgreen:

Gros Chat Garou

8)
technique.... n’exagérons pas quand même  :siffle:

guillaumev

Citation de: Garou_ le 10 Juillet 2019 à 23:58:15
Citation de: PierrotGAZ le 10 Juillet 2019 à 23:24:03
T es sur de toi garou ?  :blink:

Oui Oui je suis sur de moi  .

Et moi je suis sûr que non. :roll:

Il y a un pivot sur la béquille.
On "plante" le téton sous le té de fourche et ensuite on fait pivoter la partie basse de la béquille pour lever la moto.

Si ça fonctionne sur toutes les motos en photo ci-dessus, ça fonctionnera avec un Sprint, un Dayto, un Street et peut-être même avec une Kawa noire des années 30. 8)
Vive le 2.0 8)

Seeli

Von nix kommt nix

jpv42

Je plussoie le prez et seeli , ca marche très bien. Juste une chose à ne pas oublier c'est de bien mettre la béquille arrière en premier  :wink:
casse pas la tête

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: