Auteur Sujet: sprint 955 capteur TPS  (Lu 471 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne barney

  • Paresseux(se)
  • Messages: 7
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • vieux motard que jamais
  • Localisation: haute Corse
sprint 955 capteur TPS
« le: 17 juillet 2019 à 10:23:30 »
Bonjour à toutes et à tous; Voilà mon problème j'ai un sprint ST 955 de 2000 qui présente un trou à l'injection et qui se produit entre 1500 et 2500 tours. En parcourant vos rubriques et de l'avis de certains, il pourrait s'agir du capteur TPS. Ma question ; puis-je le remplacer simplement par un neuf, faut-il le régler, si oui, comment? merci d'avance de vos réponses.

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11120
  • Déconomètre: 266
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : sprint 955 capteur TPS
« Réponse #1 le: 17 juillet 2019 à 14:41:48 »
Lors d'un remplacement du capteur TPS on est obligé de faire la procédure de réglage dite ISCV avec TuneEcu , sinon pas trop possible.

Le trou d'injection peut aussi venir d'ailleurs , déjà avec TuneEcu tu peux contrôler les valeurs du TPS.

Tes bougies sont elles vieilles , le filtre à air est il propre, etc....
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne barney

  • Paresseux(se)
  • Messages: 7
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • vieux motard que jamais
  • Localisation: haute Corse
Re : sprint 955 capteur TPS
« Réponse #2 le: 17 juillet 2019 à 21:14:41 »
Merci LABRADOR pour ta réponse;  je ne suis pas équipé pour ces réglages, je ne maîtrise pas l’électronique et encore moins tune écu. je pensais pouvoir juste remplacer le TPS puis conduire ma moto auprès d'un garage moto pour les réglages. Sinon oui les bougies ont été changées (-de 2000kms) filtrer à air récemment remplacé par un KN. As-tu peut être une autre piste concernant les rata touillages de ma machine?