Auteur Sujet: TuneEcu  (Lu 544 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wiltriol

  • Paresseux(se)
  • Messages: 1
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13410
TuneEcu
« le: 25 août 2019 à 11:12:11 »
Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien. Moi ça va, sauf....
Voici mon soucis et je viens vers vous pour trouver des solutions.
Je viens d'acheter un câble OBDII pour brancher ma bécane sur Tune Ecu. Ha oui, il s'agit d'un Speed Triple 955I de 2001.
Le câble c'est: TUNE ECU KKL FIL DE CABLE D'INTERFACE POUR TRIUMPH sur le site Lonelec
J'ai téléchargé et installé aussi le pilote FTDI  (FTDI CDM Drivers 2.12.06 ) ainsi que le Framework (Microsoft .NET Framework 2.0). Je suis sous Windows 10. Tout ceci d'après les conseils avisés de personnes de cette communauté, en fouillant dans les forums.
Ça c'est fait.
Ensuite quand je branche l'ordi à la bécane, je connecte, et au bout de quelques secondes un message apparaît:
"Pas de réponse de l'ECU: Vérifier que le câble est connecté. Couper et remettre le contact."

Bien sûr j'ai fais ce qu'il me demande plusieurs fois, mais rien n'y fait!!!

Quelqu'un aurait une solution? Me dire où est-ce que j'ai merdé?

Merci d'avance et bons rides pour ceux et celles qui ont la chance de rouler en ce moment( c'est pas mon cas!!!)

Wil

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32817
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : TuneEcu
« Réponse #1 le: 25 août 2019 à 14:23:06 »
Salut,

Avant toute choses, il est d usage ici qu on aille se présenter avant de poser da question  :wink:

http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0

Les réponses suivront quand ce sera fait  :(
Homo Parabolus Masticatus