Tiger qui ratatouille

Démarré par tiger 57, 23 Septembre 2019 à 17:09:34

maya

Citation de: tiger 57 le 24 Septembre 2019 à 06:50:18
Le tiger n'a pas beaucoup roulé avant mon achat il avait environ 2000km en mai
Je vais regarder dans le réservoir et contrôler les injecteurs.
Merci

Jette y  déjà 3 bougies neuves.

Procedure pour remplacement de bougies :

On achete 3 bougies neuves.
On demone les anciennes, on ne les regarde pas, et on les met directement à la poubelle
On contrôle l'ecartement des électrodes nouvelles bougies
On monte les nouvelles bougies avec un peu de graisse cuivre sur le filetage
On serre au couple prescrit
On s'assure que le plug de haut de bougie est bien celui attendu par la bobine

Et voili.
Avec cette procedure, les problèmes ne risquent plus de venir des bougies.   8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

tiger 57

Quelqu'un a une idée de la tension d'alimentation des injecteurs ?

Labrador

Citation de: tiger 57 le 24 Septembre 2019 à 19:39:49
Quelqu'un a une idée de la tension d'alimentation des injecteurs ?

+12V pour le commun, l'autre point est tiré vers le 0v le temps d'injection.
Bonneville T120 rouge pour papy

tiger 57


tiger 57

voilà la suite
démontage du réservoir il y avait de la saleté sur la crépine, réglage au poil du tps et moteur PAP il y a du mieux
mais je constate que le ralenti accéléré (starter) ne fonctionne pas toujours et à ce moment elle ne tourne pas correctement je n'arrive pas à enlever la clé (révision) tuneecu se déconnecte à se moment
Help


tiger 57

comment se comporte le starter au premier démarrage hauteur froid sur vos tiger ?
sur le mien au démarrage il reste à 1000 tours puis moi progressivement.
les démarrage suivant 1800 tours puis redescend progressivement.



Labrador

Tu dois avoir un pb avec le moteur pas à pas car le fonctionnement est le suivant :

Moto froide, l'ECU regarde la température et il tape dans la table de ralenti pour choisir le nombre de tour minute, ensuite il envoie au moteur pas à pas l'avance à faire en pas pour déplacer la came et se mettre au ralenti choisi.
Ensuite en chauffant le moteur pas à pas descend de la position de départ  pour arriver au ralenti de la table en fonction de la température.
Ta deuxième phase correspond au cycle normal. Peux être un point sur l'axe de commande dur qui disparaît à chaud.
Bonneville T120 rouge pour papy