ST1050 : coque de cligno transparent ?

Démarré par Joker, 18 Mai 2006 à 18:29:19

Joker

bah voilà, ça me tâte depuis un moment de faire peindre les clignos en bleu ... mais je trouve que les coques oranges, ça va pas faire terrible.
Donc l'idée qui me plairait c'est la même coque mais complètement transparente et une ampoule philips qui va bient pour l'effet orangé juste pendant le clignotement.
Alors à votre avis éclairé, y'aurait moyen de "blanchir" la coque orange  :?:

don_rico

Les oranges sont teintées dans la masse, on ne peut pas les blanchir.
Il me semble que les coques blanches d'origine, ça coûte 4 ou 5¤.
Par contre, je ne suis pas sûr que des clignos bleus soient très visibles, surtout sur une moto bleue. :?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Joker

j'ai peut-être pas été très précis, c'est le plastoc noir des tiges de clignos que je veux peindre en bleu comme la moto ... et avoir des coques blanches pour le clignos.
Je ne savais pas qu'il y avait des coques blanches d'origine triumph ... faut que je vois le concess  :wink:

Goldorak

surtout que des coques blanches pour les clignos avant de la ST, jusqu'à preuve du contraire, ca n'existe pas encore  :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

don_rico

Moi je parlais des coques pour les clignos normaux, sur la 675 ils sont blancs et c'est toujours la même forme. Pour les clignos avant, je sais pas.
Tu peux quand-même peindre le plastique noir en bleu, ça ne posera pas de problème.

Joker

oui ça ne pose pas de problème, mais je trouve pas ça très zoli zoli ...
et je parlais bien des clignos avants ... décidément j'ai oublié la moitié des infos  :roll:

Goldorak

Alors :

Primo, tes retros seront moins laids en bleus qu'en noir plastoc à 2 balles  :siffle:

Deuxio : tes coques avant, seules solutions, les teinter en fumé foncé  :(

Tertio : au lieu d'ecrire des saloperie dans des sujets graves et serieux, relit tes posts  :lol:

Joker

Citation de: goldorak le 18 Mai 2006 à 18:59:06
Primo, tes retros seront moins laids en bleus qu'en noir plastoc à 2 balles  :siffle:

Plus ça va, plus je me dis que oui  :D

Deuxio : tes coques avant, seules solutions, les teinter en fumé foncé  :(

bof bof ...

Tertio : au lieu d'ecrire des saloperie dans des sujets graves et serieux, relit tes posts  :lol:

j'ai remis de l'ordre après ce moment d'égarrement  :wink:

don_rico

Je connais des gars qui ont fait repeindre leur rétros en plastique noir sans les faire "blanchir", si c'est bien fait, tu vois pas la différence avec ceux en option de chez Triumph. :siffle:

Joker

oui les peindre ou les prendre en option, le résultat est le même.
mais y'a toujours cette coque orange qui me gêne ... j'suis pas prêt à passer le cap  :mrgreen:

Goldorak

:siffle:

Mais de quoi il nous parle Rico ? ? ?

Pkoi tu voudrais blanchir ses retros ?

Et puis evidemment qu on peut peindre ses retros sans que ca se voit  :siffle:

Sur la mienne, c'est Strike qui s'en est occupé, et ca m'a couté environ 75 ¤  :(

don_rico

Citation de: goldorak le 18 Mai 2006 à 19:13:06
:siffle:
Mais de quoi il nous parle Rico ? ? ?
Pkoi tu voudrais blanchir ses retros ?

Pardon, j'ai mal lu. :oops:

Joker

je vois que je ne suis pas le seul à être fatigué ce soir  :siffle:

thr

pareil, les miens seront peints quand il existera des coques transparentes, pour l'instant c'est noir et cligno fumé foncé :wink:

Joker

j'ai vu dans ta galerie, c'est vrai que c'est pas mal quand même ... mais avec les clignos foncés, niveau visibilité par les autres, ça va ?