Come back home

Démarré par Diego, 28 Novembre 2019 à 09:28:49

PierrotGAZ

C est pour que la bascule ne soit pas trop brutale entre les deux versions...  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Labrador

Je pensais que revenir à Tall V1 était juste un retour sans plus, sans modif, alors c'est quoi les modifs.  :siffle:
Bonneville T120 rouge pour papy

Crash man

Citation de: Labrador le 29 Novembre 2019 à 21:06:19
Le compteur des  :+1: a disparu, enfin chez moi, donc je ne peux plus en mettre.  :sad:

Ha bah j'avais prévenu, hein :

Citation de: Crash man le 29 Novembre 2019 à 17:19:19
Je crois que, pour les plus cons d'entre vous, il a été décidé de limiter, voir de supprimer certaines fonctions

:mrgreen:

Ps: salut à tous !

Thlar

Salut Crash, content de te revoir  :wink:

fifi.38

c'est pareil pour tout le monde.
les admin bossent la nuit pour trouver
la joie d'être au grand R

Labrador

Citation de: fifi.38 le 29 Novembre 2019 à 22:05:16
c'est pareil pour tout le monde.
les admin bossent la nuit pour trouver

Comprend pas, tu laisses V1 au repos et quand tu reviens il y a des pb, explications svp.  :roll:. Ok je suis un emmerdeur mais ça fait un mois que je bosse at home alors je me rattrape .  :mrgreen:

LéoT3

La V1 n'a pas fait que dormir, un peu complexe à expliquer, et comme expliqué dans le premier post, nous n'allons pas entrer dans la polémique.
Sachez que nous faisons tout ce qui est possible pour restaurer un outil de qualité.

Il y aura encore des hésitations, voir des petits bugs... patience, l'essentiel est préservé! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Seeli

Von nix kommt nix

Labrador

Un autre truc, étant connecté et voulant modifier une réponse la fonction modifier n'est plus dispo alors quelle l'était hier.

Et à la suite de ce message elle est revenu, est ce comme sur V2 maintenant où on avait 10mn max pour modifier???

Themus83

Je me permets de vous soumettre a nouveau  une petite idée: Pouvez vous essayer de bidouiller un truc pour  poster directement les photos et autres videos directement sur le forum sans passer par un hébergeur. :mrgreen:

Ce n'est qu'une idée.qui n'est peut être pas compatible avec Tall V.1 :
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

LéoT3

Comme tu le dis Themus, ce n'est juste pas compatible avec cette version. Impossible à mettre en place.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Pas grave Tall refonctionne et c'est le principal  :(
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

jpv42

casse pas la tête

Hervecat

Et en fait ce n est sûrement  pas plus mal.
Franchement quand c est trop vite fait, on a vite tout et n importe quoi.
Sur la V2 ça me gonflait un peu tous ces gifs sans arrêts sans grand intérêt.
Ça devient Facebook quoi :?
Enfin tout ça  n est que mon avis.
Ah bon, ben pourquoi?

Thlar