Effets corps on a!

Démarré par Hervecat, 18 Mars 2020 à 17:27:47

zéno

:siffle:

d'aprés un pote qui est en relation avec le syndicat des restaurateurs , pas de réouverture avant le 1er Juin des bars et restos !!!

cela veut dire qu'il y a peu de chance d'avoir le meeting 2021  :roll:   

mais aussi de  faire de la moto sans pouvoir s'arreter dans un troquet pour un café ou une bière  :x

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

tyoc

Citation de: zéno le 17 Février 2021 à 11:39:20

Rien n'est décidé, on a du temps pour aviser.  :wink:

mais aussi de  faire de la moto sans pouvoir s'arreter dans un troquet pour un café ou une bière  :x

Tant que les bouclards sont ouvert pour changer un pneu, c'est bon pour certains.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Nico7469

Citation de: tyoc le 17 Février 2021 à 12:42:26

Rien n'est décidé, on a du temps pour aviser.  :wink:

Tant que les bouclards sont ouvert pour changer un pneu, c'est bon pour certains.  :mrgreen:

Qui vivra verra comme on dit.

Personnellement  :RAB: du café tant qu’on peut rouler, changer les pneus et mettre de l’essence  :twisted:
Et Paf.... Pastèque !

zéno

c'est sur que ca ne va pas m"empecher de rouler ....  :lol:

la réalité n"empèche pas d'etre optimiste  :P   et j'espère que mon pote se trompe !

lui aussi espère , il a un bar à Palavas et un resto sur Montpellier
GaaaaazzzZ Ton

Themus83

mais aussi de  faire de la moto sans pouvoir s'arreter dans un troquet pour  une bière  :x

Faut demander a Notre; Labrador adoré de nous fabriquer une glacière top case autonome  :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Loulou21

d'aprés un pote qui est en relation avec le syndicat des restaurateurs , pas de réouverture avant le 1er Juin des bars et restos !!!

J'ai entendu le même son de cloche ... copains avec bar et resto...  :siffle:

Fift

Citation de: Nico7469 le 17 Février 2021 à 12:56:45

Personnellement  :RAB: du café tant qu’on peut rouler, changer les pneus et mettre de l’essence  :twisted:

Justement, ça limite sensiblement les possibilités de rouler pour ceux qui ont l'habitude de partir à la journée : manger en sandwich le midi en hiver, ce n'est pas toujours très motivant  :mrgreen:.
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

Nico7469

Citation de: Fift le 17 Février 2021 à 14:35:22
Citation de: Nico7469 le 17 Février 2021 à 12:56:45

Justement, ça limite sensiblement les possibilités de rouler pour ceux qui ont l'habitude de partir à la journée : manger en sandwich le midi en hiver, ce n'est pas toujours très motivant  :mrgreen:.

C'est vrai.

Ceci étant nous parlions du meeting (donc mi-mai et pas en hiver).
Donc dans ce genre de sorties, on part sur la journée et pas tout seul !

Du coup si vraiment on a froid, on utilise la loi du club "Cuir-Cuir-Moustache"  :siffle:  :eek:
Et Paf.... Pastèque !

maya

Hello !

On a baladé en duo aujourd'hui et ce n'est pas insurmontable pour la pause de midi :
On a dejeuné à un snack qui avait mis un comptoir VAE et des tables hautes devant chez lui, espacées de 3 metres
l'une de l'autre. On a commandé deux burgers et deux cafés, OK on a mangé debout, mais c'est jouable.
Clair que c'est moins bien que de trinquer tranquilles assis à une table sous un parasol.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zéno

pour ce qui est de la version sortie journée avec pic-nic , pas de soucis majeur , c'est méme bien sympa ....  :(

mais je ne me vois pas faire çà midi et soir pendant les 4 jours du meeting  :mrgreen:

on verra bien d'ici Mai  :lol:  je doute cepandant de la faisabilité pour 2021  :gnagnagna:

GaaaaazzzZ Ton

Themus83

Citation de: zéno le 17 Février 2021 à 20:14:28
pour ce qui est de la version sortie journée avec pic-nic , pas de soucis majeur , c'est méme bien sympa ....  :(
mais je ne me vois pas faire çà midi et soir pendant les 4 jours du meeting  :mrgreen:
on verra bien d'ici Mai  :lol:  je doute cependant de la faisabilité pour 2021  :gnagnagna:

Vu les évolutions de la crise sanitaire,  je rejoins l'analyse de Zéno.
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Krais

Encore une fois, vu que pour l’instant on en sait rien et que les conjectures ne sont que ça. On va juste sagement voir et attendre. Il y a beaucoup d’autres paramètres à prendre en compte.
God Save the Twin!

guillaumev

"La prévision est difficile, surtout lorsqu'elle concerne l'avenir." Pierre Dac.
Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

Voila !  8)

Parce quand on sait ce qu'on sait, et qu on entend ce qu on entend, et ben on a raison de penser ce qu'on pense !

:mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

cmoifrancky72

ouuuuuuuuuuuuuuuu copiteur  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: