Effets corps on a!

Démarré par Hervecat, 18 Mars 2020 à 17:27:47

jcfer

La broderie, c'est plein de petits trous, ce n'est pas recommandé pour les masques de protection.

Themus83

Citation de: jpv42 le 27 Avril 2020 à 15:42:28
Citation de: Themus83 le 27 Avril 2020 à 14:39:23
C'est sur que ce n'est pas évident a mettre en Å"uvre, mais c'était une idée  :D
Tout à fait mais comme tu l'as très bien précisé, aux membres du CA de voir :wink:
Par ailleurs, un petit MP préalable à ces membres me semble être la bonne marche à suivre.

Ok, je ne connaissais pas cette procèdure  :oops: j'en prends note pour une prochaine fois,  :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

grey

ça donne pas envie de lui faire un bisou...

Grey & slurpe :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

patricech

Un des effets sur les organisations au travail.

Avant, il n'était pas envisageable d'être retenu pour une mission de consultant/gestion ou direction de projet suite à des entretiens à distance et encore moins de la démarrer directement à distance. ça risque d'être mon cas.

A présent, on va à l'essentiel et on devient pragmatique même si il est dommage que ce soit dans ces tristes circonstances.

Si il pouvait y avoir des changements également fondamentaux et durables sur les modes de production et de consommation (ex : circuits courts etc), ce serait super même si je sais que certains n'ont pas attendu  :(
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

guillaumev

J'ai crû quelques jours/semaines aux circuits courts et quand j'ai vu des files de 400m pour accéder au Mc Do, j'ai aussitôt compris que la nature humaine ne change pas si vite. :roll:
Vive le 2.0 8)

Wile

Oui, j'ai entendu parler des bouchons aux drive des Mc Do, et effectivement, je partage ton sentiment.
:wink:
Yaplukà...

patricech

C’est certain que ça ne va pas changer fondamentalement certaines habitudes

Le changement dont je parle est plutôt un souhait

Themus83

Citation de: Wile le 28 Avril 2020 à 14:24:28
Oui, j'ai entendu parler des bouchons aux drive des Mc Do, et effectivement, je partage ton sentiment.
:wink:

Mais pas que,  ici bouchon a l'entrée des magasins de bricolage :blink:, mon ressenti , (je résides près d'une avenue)depuis ce matin , ça circule quasi normalement :| , les producteurs locaux vendent plus cher que d'habitude sur le marché,  :arrow: Désolé mais suis plus solidaire  :?

Et comme  dit la pub  Lidl:" On est mal,  on est mal" :evil:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

patricech

ah ben merci les gars, vous remontez bien le moral !  :mrgreen:

indiana

Moi, je fais attention Patrice  8).

patricech

oui je sais, tu produis directement  :mrgreen:

maya

Bon ...
Je prends un compas et je trace un cercle de 100 kms de rayon autour de mon domicile.
Dans ce cercle, je pourrai me déplacer si j'en ai besoin, sans être en infraction, à partir du 11 mai.

:cool:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

indiana

J'ai pas de compas :), 100 km qui a sorti une pareille ânerie??? :mrgreen:

maya

Citation de: indiana le 28 Avril 2020 à 16:09:01
J'ai pas de compas :) , 100 km qui a sorti une pareille ânerie??? :mrgreen:

The prime minister himself  :cool:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

indiana