modif commande embrayage

Démarré par Ceed, 25 Mars 2020 à 14:24:03

bobosse42

bonjour Ceed
par moment le passage des vitesses et dur sur mon tiger  je voulait savoir si ton système est vraiment éfficace avant que je me lance
merci pour ta réponse et surtout bien jouer
cordialement

le. doctor

Bonjour  CEED, je viens vers toi car moi aussi j'ai une  TIGER SPORT 1050 (  DE 2015 )  et je vais faire la   même  MODIFICATION que toi a mon embrayage  , mais je voudrais bien savoir si tu a du changer les les réglages de la garde d'embrayage.

En  pourcentage , a combien tu estime avoir plus facile a débrayé.

un tout grand merci pour ta réponse  .

Le. doctor

PierrotGAZ

Citation de: le. doctor le 12 Mars 2021 à 13:40:15
Bonjour  CEED, je viens vers toi car moi aussi j'ai une  TIGER SPORT 1050 (  DE 2015 )  et je vais faire la   même  MODIFICATION que toi a mon embrayage  , mais je voudrais bien savoir si tu a du changer les les réglages de la garde d'embrayage.

En  pourcentage , a combien tu estime avoir plus facile a débrayé.

un tout grand merci pour ta réponse  .

Le. doctor

Salut,

Merci de commencer par faire un petite présentation avant de participer   :(

http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0
Homo Parabolus Masticatus

le. doctor

Ceed , bonjour j'ai fait la MODIF  pour l'embrayage sur ma  TIGER  SPORT 1050  de  2015, et  j'ai trouvé cela super  génial , j'ai maintenant un embrayage comme si c'était un embrayage hydraulique super  doux et très peux d'effort a faire pour  embrayer.

Que tu sois beni de tout les saint des motard pour avoir mis ce tutto  sur le site.

A  très  bientôt , Le.DOCTOR

JPL1602

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a fait faire les pièces en plusieurs exemplaires ?
Si oui, suis intéressé pour mon Tiger S de 2013
Merci
JP

Themus83


Saut a toi  JPL1602 et bienvenue sur le forum, :(  mais pour avoir une réponse la tradition veut que l'on se présente en faisant un petit tour par là : http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0  :D

Je pense qu'ensuite les potes te donnerons  des réponses a tes questionements  :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

JPL1602

JP

Labrador

Bonneville T120 rouge pour papy

Labrador

Citation de: JPL1602 le 13 Février 2022 à 12:38:06
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a fait faire les pièces en plusieurs exemplaires ?
Si oui, suis intéressé pour mon Tiger S de 2013
Merci


Non personne à ma connaissance.
J'ai aussi testé le easyclutch ça marcha aussi. Mais il faut acheter les bons j'ai donné le lien et fait un post sur ça . :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

Themus83


Citation de: JPL1602 le 13 Février 2022 à 14:24:29
Hello,
Je l'ai fait ce matin
A +
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=68710.0;topicseen


:oops: Désolé mais avant de poster j'ai regardé dans je me présente, et ta présentation , ne m'est pas apparue. Bizarre  :blink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

cmoifrancky72

Citation de: JPL1602 le 13 Février 2022 à 12:38:06
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a fait faire les pièces en plusieurs exemplaires ?
Si oui, suis intéressé pour mon Tiger S de 2013
Merci

et pas sur que la pièce faite par Labrador fonctionne bien sur le TigerSport car la patte est déjà rallongée et désaxée vers le haut. Les pièces qu'il avait fait allaient très bien sur les premiers Tiger 1050 pour soulager l'effort à faire au levier.
Un système easyclutch serait surement plus adapté si tu ressent un effort trop important  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Labrador

#56
le lien sur l'easy clutch

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=66911.0

Je dois en avoir 1 en réserve
Bonneville T120 rouge pour papy

JPL1602

tu as le lien pour l'easy clutch ?
merci
JP

JPL1602

Désolé Labrador, le lien ne s'affichait pas.
J'ai rechargé la page et magie!!
Si il t'en reste un oui je suis intéressé.
Combien coute le zinzin ?
merci
JP