Qui a fait un DB eater pour pot triumph

Démarré par santana, 19 Mai 2006 à 20:18:44

Duffle

ne t'inquiete pas j'ai tojours la speed mais il y a des taquins sur ce site  :wink:  :lol:

et je confirme que cette selle est vachement plus confortable que celle d'origine  :)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

santana

Duffle est trop bô en kway blue de night.... :wink: ... ici-bas, on connaît pas les kway  :mrgreen:
Les plus belles sont les small ass

Fix

Citation de: duffle_scott le 01 Juin 2006 à 10:15:02
ne t'inquiete pas j'ai tojours la speed mais il y a des taquins sur ce site  :wink:  :lol:

et je confirme que cette selle est vachement plus confortable que celle d'origine  :)

Quand on as des soucis hémorroïdaires, c'est clair que c'est indispensable... :mrgreen:

carbone14

Citation de: duffle_scott le 01 Juin 2006 à 10:15:02

En même temps, pour le roi Duffle vêtu de son Kway, avec son sceptre Elf Design, il lui fallait bien un séant digne de ce nom...  :mrgreen:
Shit happens...

santana

'faut toujours faire gaffe à son cul ici... vu comme ça dérive sur d'autres posts...  :siffle: d'ailleurs, je me demande si c'est pas toujours les mêmes qui ramènent à ça  :lol:
mais je confirme qu'un peu de gel peut pas faire de mal ( :blink:) ....
m'enfin, sinon quelqu'un connaît la marque barracuda comme echappement ? j'ai trouvé sur ebay GB , et ça a l'air bô et pas trop cher...
Les plus belles sont les small ass

Elessar777

ca se monterait une ligne Akra pour dayto/triple sur un Sprint RS vous croyez ?  :?: