Fabrication Warning

Démarré par Labrador, 06 Avril 2020 à 19:51:28

Labrador

Citation de: JT44 le 16 Mai 2020 à 22:03:15
Boiter reçu rapidement et monter en 15 minutes dans la bavette.
Fonctionne impeccable!!
Ça me sera très utile quand je remonte tous les matins les bouchons pendant 15 bornes... :wink:

:super: Et voilà il n'y a plus ka rouler en inter-file  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Wile

Décidément je ne comprendrai jamais cette obsession inutile de vouloir rouler en interfile avec les warnings actionnés. Tout comme ceux qui roulent en plein phare d’ailleurs.
Yaplukà...

cmoifrancky72

Citation de: Wile le 17 Mai 2020 à 01:00:03
Décidément je ne comprendrai jamais cette obsession inutile de vouloir rouler en interfile avec les warnings actionnés. Tout comme ceux qui roulent en plein phare d’ailleurs.

pareil mais j'ai pas osé le dire  :oops:
De nos jours avec les feux LED de jour sur la grande majorité des voitures nos feux de croisement allumés en permanence ne servent presque plus à rien pour nous différencier. Les rétro sont de moins en moins utilisés alors une petite lumière orange qui clignotante, en partie masquée par la "puissance" du feux de croisement, je ne vois vraiment pas l'utilité de la chose.
Maintenant si tu es convaincue du bien fondé de la chose, tu aurais eu bien tort de t'en priver étant donné le coût pas astronomique  8)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

JT44

En ce qui me concerne, je vois un réel intérêt d'un point de vue sécurité à rouler en warning en interfile. Je ne remonte pas à vitesse élevée et le nombre de fois où j'ai failli me faire renverser m'amène à mettre le plus d'éléments qui préserve ma sécurité. Alors même si c'est interdit, je mets les warning.
Ce n'est que mon point de vue.
L'intelligence n'est pas propre à l'homme.