Déflecteur d'air pour bulle

Démarré par Labrador, 22 Juin 2020 à 22:38:04

Labrador

Citation de: Pépé88 le 10 Octobre 2020 à 11:16:00
Testé hier dans toutes les positions possibles, il n'y a hélas, aucune, amélioration. :cry:
Mais bon ça valait le coup d'essayer et pour le prix je ne vais pas me plaindre c'est à peine plus cher qu'un paquet de clope. Ce qui est con c'est que j'ai arrêté de fumer il y a 35 ans.  :lol:

Quelle est la hauteur de ta bulle, avec la GIVI haute chez moi ça marche, d'ailleurs je viens de recevoir la nouvelle car l'ancienne achetée d'occasion à bien vécue et est fendu sur les fixations hautes par ma faute.
De plus elle a été modifié afin que les protèges mains ne touchent plus.
Je vais mettre des photos dans le poste sur le sujet
Bonneville T120 rouge pour papy

Olivesprint

J'ai le meme que toi sur mon sprint, et le seul gain que j'y ai trouvé, c'est que j'ai beaucoup moins d'insecte sur la visiere de mon casque ! il doit donc y avoir un petit mieux, mais ce n'est pas perceptible niveau bruit !
Apres, ca permet d'avoir une meilleure vision, et un casque pas beurré, surtout qd il fait beau et chaud !
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

Labrador

Hier 370kms de sortie et au retour après avoir lâché mes copains , de Louviers vers chez moi par la N154, pressé de rentrer , le compteur affichait 110*1.5 soit 110*1.44 par le GPS et rien pas une turbulence , je n'avais pas mes bouchons d'oreille.

Bonneville T120 rouge pour papy