Commandes reculées AVDB, des retours ?

Démarré par PierrotGAZ, 01 Juillet 2020 à 13:44:16

PierrotGAZ

Suites à ce week end, je m’intéresse fortement aux sujet des commandes reculées...  :siffle:

il y a beaucoup de modèles dans 350/450 euros...    :x

et il y a les AVDB...
https://avdb-moto.fr/shop/fr/commandes-recul%C3%A9es-avdb/3502-commandes-recul%C3%A9es-avdb-triumph-speed-triple-955-1050-daytona-955.html#/14-couleur-noir



  j'ai déja commandé chez eux sans jamais avoir été déçu, matos pas mal fini..  service client réactif.. .:(

mais bon... des cales pieds y a beaucoup de contraintes dessus....  pas quand on conduit assis le cul sur sa selle... mais avec le genou à terre... y a gros d'appuis sur le cale pieds intérieur...

bref...  je voulais avoir vos avis si certains en ont monté...    mais ce qui est clair c'est que je ne mettrais par 400 boules la dedans.. donc je me tâte quoi !  :mrgreen:

@Mev... c 'est quoi les tiennes sur le speeddayto ?
Homo Parabolus Masticatus

Cyclope_313

Ca m'intéresse aussi   :(
Et c'est quoi les autres marques stp (celles à 350â,¬ parce que bon mon vieux speed mérite bien ça)?

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Cyclope_313

Par contre moi j'ai pas l'embout côté axe de boite qui va dans la tige de renvoi proposé et il n'a pas l'air de le fournir.

PierrotGAZ

tu parles de la rotule qui est sur l'embout cannelé d'axe de boite ?

là faudrait faire les casses...
Homo Parabolus Masticatus


Nico7469

C'est pas vert, mais vouloir des commandes reculées tout ça parce qu'un autochtone t'a posé dans les gorges avec son Street RS...  :siffle:

Bref elle va être belle la jaune avec des commandes comme ça !
Et Paf.... Pastèque !

Cyclope_313

Question con mais le fait de changer la pédale de frein et son bras de levier ca devrait participer à avoir un meilleur feeling du ralentisseur arrière ou je trompe ?

PierrotGAZ

je ne connais pas cet équipement  :mrgreen:

plus sérieusement je ne touche jamais à la pédale...  sauf rattrapage réflexe en catastrophe  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

LéoT3

Valter moto fait aussi des commandes reculées à un prix abordable (- de 300 â,¬).
Je n'ai pas regardé s'il y avait un modèle compatible avec ta machine Pierrot, mais c'est du très bon matériel.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Pourquoi vouloir installer des commandes reculées Pierrot ?
La position ne te convient pas tout à fait en mode attaque ?


Citation de: Nico7469 le 01 Juillet 2020 à 14:25:52
C'est pas vert, mais vouloir des commandes reculées tout ça parce qu'un autochtone t'a posé dans les gorges avec son Street RS...  :siffle:

En tout cas ça vaut son  :+1: quand même...  :siffle: :mrgreen:


Citation de: PierrotGAZ le 01 Juillet 2020 à 15:04:05
plus sérieusement je ne touche jamais à la pédale...  sauf rattrapage réflexe en catastrophe  :wink:

C'est à dire jamais vu ton style de conduite tout en finesse...  :siffle: 8)
Yaplukà...

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Krais

Le truc que tu as posté ça ressemble pas mal à ce qu'on monte sur les machines de course. On en a jamais cassé (à part en se bourrant la gueule).
God Save the Twin!

PierrotGAZ

Citation de: Krais le 01 Juillet 2020 à 16:02:55
Le truc que tu as posté ça ressemble pas mal à ce qu'on monte sur les machines de course. On en a jamais cassé (à part en se bourrant la gueule).

voila ce que j'appel un REX intéressant !  :(

tu pourra descendre au sous sol jeter un Å"il si c'est du AVDB quand tu sera en France ?  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Krais

Je suis en France. C'est pas du AVDB. Sur la ZX6-RR c'est du chinois, sur la GSX-R 750 c'est du fait maison, sur la Yoshimura je sais pas ce que c'est. Sur la Martin c'était un mix de Bihr et de fait maison je crois.

Sur la CB 500 c'était les repose pied d'origine et sur la GPZ c'était du fait maison.

En soit c'est pas très compliqué à usiner et y a pas tellement d'effort que ça dessus, ça doit à peu près équivalent a quand tu te mets debout sur un seul cale pied. Tu dois même pouvoir sauter dessus sans que ça casse.
Je suis pas un expert, mais je vois pas comment tu pourrais avoir plus d'effort, même en poussant dessus alors que ton poids est encore pour partie sur la selle.


God Save the Twin!