Mécanique > Technique Speed 1050 - 2005 à 2010
Probleme de démarrage à chaud !!!
Labrador:
--- Citation de: Voxan45 le 22 septembre 2020 à 12:17:26 ---Le capteur PMH ce change facilement. Je ne le localise même pas sur la moto 😆
--- Fin de citation ---
Il est juste à côté des sorties stator, visé sur le bloc moteur
Voxan45:
Merci je vais regarder sa 😉
Labrador:
--- Citation de: Voxan45 le 22 septembre 2020 à 16:05:08 ---Merci je vais regarder sa 😉
--- Fin de citation ---
Mesure déjà la résistance à froid.
Si elle était coupée ou en court circuit tu ne pourrais jamais démarrer à froid comme à chaud.
Mais dans le temps la réluctance diminue et ça avec la chaleur.
C'est une piste
Voxan45:
Bonsoir, je déterre le sujet suite à un avancement....
Suite à mon problème de démarrage à froid ou à chaud j ai testé mon capteur PMH et je trouve une valeur de 493ohm à l arret moteur froid éteint.
Il me semble qu il devrait être à plus de 500
Voila peut-être mon souci de démarrage....
A savoir que j ai esseyer de la demarrer ce soir. Rien au premier coup comme si batterie vide. Je passe une vitesse et avance et recul pour que sa bloque , j actionne plusieur fois le levier d embrayage et j actionne plusieur fois le coupe circuit et la elle a demarrer mais quel est le défaut qui me simule une batterie à plat?
Labrador:
Tu as certainement un pb avec le contacteur d'embrayage, il te faut le démonter par en dessous de celui-ci il y a un petit locking tu appuies dessus avec un petit tournevis et tu tire dessus il sort.
Là tu le nettoies avec un coup de wd40, tu fais des vas et viens , tu remontes et ça devrait fonctionner.
Ca arrive souvent.
La valeur de ton capteur PMH est bonne.
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