Discuter Sans Compter > Nos motos : passion, questions et blabla

Calcul rabaissement

<< < (2/15) > >>

marmotte:
Pour ma part j'ai préféré opter pour l'option selle basse en ville,je suis en RP,et selle d'origine avec apport bultex pour la route (impec).
Certes je n'ai pas les pieds à plat mais ça me va comme ça du haut de mon mètre soixante dix et ça me permet de ne pas toucher à la géométrie de la mob  :wink:

Hubaxe:
Selon le cout du kit de rabaissement et l'age de la moto, il est parfois plus interessant d'investir dans un amortisseur reglable.

Si la moto est kilométrée, c'est l'occasion de faire d'une pierre 2 coups.
C'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas.

Themus83:

Mon amortisseur est un amortisseur réglable, et est réglé au plus bas possible tout en gardant une petite marge, et ma selle a été refaite l'année dernière.

j'ai trouvé sur Ebay des kits a 38€+ 15€ de port :   https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_nkw=kit+abaissement+Tiger+1050&rt=nc&LH_ItemCondition=3  autant ne pas s'en priver  :D

Cet après-midi , j'ai essayé la planche idéalement il faudrait que j'abaisse de 3,5/ 4 cm

@ Olivesprint j'ai vu ce site mais comme dit dans mon premier post pas concluant pour moi, je comprends pas l'anglais  :sad:

Labrador:

--- Citation de: Themus83 le 01 février 2021 à 19:18:34 ---
ma selle a été refaite l'année dernière.

Cet après-midi , j'ai essayé la planche idéalement il faudrait que j'abaisse de 3,5/ 4 cm

@ Olivesprint j'ai vu ce site mais comme dit dans mon premier post pas concluant pour moi, je comprends pas l'anglais  :sad:



--- Fin de citation ---

Mais tu mesures combien Themus pourtant tu es bien plus grand que moi  :wink: 3.5 à 4 cm c'est beaucoup et donc pour des kits ça fait beaucoup.

jpv42:

--- Citation de: Hubaxe le 01 février 2021 à 17:19:46 ---Selon le cout du kit de rabaissement et l'age de la moto, il est parfois plus interessant d'investir dans un amortisseur reglable.

Si la moto est kilométrée, c'est l'occasion de faire d'une pierre 2 coups.
C'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas.

--- Fin de citation ---
Tu parle d'un amortisseur avec correcteur d'assiette ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique