Discuter Sans Compter > Nos motos : passion, questions et blabla

Calcul rabaissement

<< < (15/15)

Themus83:

 :applause:

 Le principal est que tu te  sentes a l'aise, profites bien  :(

Labrador:

--- Citation de: Motarddu38 le 26 juin 2023 à 14:28:57 ---bonjour les motard fous...
alors voila le kit biellette est installé. -40mn ca envoie bien. fourche rabaissée également pour maintenir l'assiette et ooooooooh miracle, les pieds sont parfaitement posés au sol.
que du bonheur!! vraiment rien a dire... je me sens bien plus en sécurité, les manœuvres a basse vitesse ou a l'arrêt ne posent plus le moindre problème..
du coup prêt pour les balades dans le vercors ou autre...

--- Fin de citation ---

Maintenant tu vas en chier pour la mettre sur la centrale, fait pas comme moi , ça m'a fait loupé un meeting  :mrgreen: :mrgreen:

marmotte:

--- Citation de: Labrador le 28 juin 2023 à 12:04:50 ---
--- Citation de: Motarddu38 le 26 juin 2023 à 14:28:57 ---bonjour les motard fous...
alors voila le kit biellette est installé. -40mn ca envoie bien. fourche rabaissée également pour maintenir l'assiette et ooooooooh miracle, les pieds sont parfaitement posés au sol.
que du bonheur!! vraiment rien a dire... je me sens bien plus en sécurité, les manœuvres a basse vitesse ou a l'arrêt ne posent plus le moindre problème..
du coup prêt pour les balades dans le vercors ou autre...

--- Fin de citation ---

Maintenant tu vas en chier pour la mettre sur la centrale, fait pas comme moi , ça m'a fait loupé un meeting  :mrgreen: :mrgreen:

--- Fin de citation ---
Une planche de bois sous la roue arrière et lève ma poule  :D

Labrador:
C est pas une planche mais unchevron de 50mm que je mettais

Themus83:

--- Citation de: Labrador le 28 juin 2023 à 12:04:50 ---Maintenant tu vas en chier pour la mettre sur la centrale, fait pas comme moi , ça m'a fait loupé un meeting  :mrgreen: :mrgreen:

--- Fin de citation ---


--- Citation de: marmotte le 28 juin 2023 à 15:10:39 ---Une planche de bois sous la roue arrière et lève ma poule  :D

--- Fin de citation ---

 Où la visite chez un ferronnier , digne de ce nom, et une jolie modif de la dite béquille, et plus de problème

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique