Mécanique > Technique Tiger 900

Accessoires en attendant ma TR Pro

<< < (19/19)

PierrotGAZ:
Putain comment je suis jaloux !!!!  :blink:

Leo à la plus grosse !  :gnagnagna:

fifi.38:
ça surprend mais ce n'est pas pire que dans les voitures  :(

Fredard:

--- Citation de: LéoT3 le 11 février 2021 à 21:37:52 ---Allez, je suis en forme:

Vous allez comprendre que le temps de monter tout ça, ne n'avais pas vraiment le loisir de venir poster ici! :?

La protection fixée à la béquille pour limiter les projection sur l'amortisseur et les biellettes:



L'anneau de réservoir SW Motech et la petite sacoche qui va avec (Pas sur la photo, vous aurez remarqué!)



Si vous voulez des détails sur tout ça, faites moi signe! :wink:

Il y a encore des trucs à venir, je vous tiens au jus... :(

--- Fin de citation ---

Hello Je déterre ce post très intéressant.
Ou as tu trouvé la protection de béquille?
Au niveau du sabot, je ne suis pas sur de la résistance du sabot d'origine, en avez trouvé qui se montent sans pb avec les crash bars d'origine (je n'ai trouvé pour le moment que les heavy Duty à 280 €)
Concernant la saccoche de reservoir, pas de soucis pour accéder à la clef de contact? MOi avec mon givi Tanklock, c'est la galère.

LéoT3:
Salut,
La plaque sous la béquille vient de chez Touratech : https://www.touratech-france.com/extension-de-sabot-moteur-triumph-tiger-900.html

Le sabot et les protections moteur sont de chez Outbackmotortek: https://outbackmotortek.fr/produit/triumph-tiger-900-combo-protection/
Pas certain que ce soit compatible avec les crash bars d'origine. A voir sur le site.
Le sabot d'origine n'est pas fait pour le off road, il trouvera vite ses limites.

Pour la sacoche de réservoir, avec le petit model, (Daypack), ça le fait, pas hyper pratique, mais ça va!

Fredard:
Effectivement, le sabot moteur, pas compatible.
merci pour tes réponses rapides. :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique