un samedi frisquet dans les monts du lyonnais et le pilat

Démarré par jpv42, 08 Mars 2021 à 22:08:37

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Seeli

C'était une chouette balade et bien sympa de rouler à nouveau avec JP  :)

Dommage, le temps était frais et les routes trop glissantes pour vraiment en profiter, mais still, ça fait énormément de bien

D'autant plus qu'il s'agissait sans doute de la dernière balade en France avant un moment, c'était bien marquer le moment

:+1: pour le récit JP  :wink:
Von nix kommt nix

jpv42

Le prochain récit sera en autrichien peut être  :wink:
casse pas la tête

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

guillaumev

:+1: pour le récit. :(
:+1: pour les magnifiques photos de paysages dans la brume et le givre. :super: :applause:
:+1: pour l'humour de Seeli parce que c'est vraiment exceptionnel. :blink: :lol:
:+1: pour encourager Pierrot à essayer de rouler avec cette enclume. Je tiens à préciser que le (peu de) temps qu'elle a été en ma possession, elle n'a jamais eu de soucis. :siffle: :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

jpv42

casse pas la tête

Raims

"..."

jpv42

casse pas la tête

Wile

Citation de: jpv42 le 08 Mars 2021 à 22:08:37
je m'arrête sur le bord de la RN7 histoire de soulager ma vessie qui est particulièrement sensible à la fraîcheur ambiante   :mrgreen:

Tout à coup , tel zorro surgissant hors de la nuit , le voici le voilà sur son fier destrier tout orange , l'homme venu du froid..... Seeli  :P

Comme par hasard, tu sors ta bite et le Viking se pointe...  :siffle:

Citation de: jpv42 le 09 Mars 2021 à 07:28:51
je remarque que mon acolyte est un petit peu refroidi malgré des gants chauffants, oui oui des gants chauffants  :D

:blink:

Oooooooooooooooooooh, bichette !!!

:mrgreen:

Citation de: jpv42 le 09 Mars 2021 à 09:07:46
une pensée bien entendu à Pierrot ( à qui nous avons pensé durant toute la journée  :wink: )

Je n'y crois pas un instant !!!  :mrgreen:

Citation de: Seeli le 09 Mars 2021 à 18:56:18
C'était une chouette balade et bien sympa de rouler à nouveau avec JP  :)

Dommage, le temps était frais et les routes trop glissantes pour vraiment en profiter, mais still, ça fait énormément de bien

D'autant plus qu'il s'agissait sans doute de la dernière balade en France avant un moment, c'était bien marquer le moment

Les planètes n'étaient pas alignées mais clairement j'aurais bien aimé pouvoir la faire avec vous cette balade.

:wink:
Yaplukà...