Tigre en cage cet été

Démarré par Hervecat, 14 Juin 2021 à 12:19:11

Hervecat

Taille unique, avec 3 trous identiques. Le vrai calbut anti viol. Je me demande même s ils ne s en servent pas pour le chevaux non plus :mrgreen:
Pour les news  eh ben c est fait et je suis pressé d etre un peu plus vieux. Je douille :x
Ah bon, ben pourquoi?

maya

Effectivement faut que ca se remette sans bruler les étapes - patience  :super:

Et pour la chemise tkt au debut tu hésites à sortir dans le couloir, mais après ca passe  :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Themus83

Citation de: Hervecat le 15 Juin 2021 à 21:06:04
Taille unique, avec 3 trous identiques. Le vrai calbut anti viol.

C’est la Société "Bandalaise" leur fournisseur  :mrgreen:

Citation de: maya le 15 Juin 2021 à 22:51:45
Et pour la chemise tkt au debut tu hésites à sortir dans le couloir, mais après ca passe  :lol:

C'est clair , de toutes façons quand tu en est là,  qui que tu croises il est soit dans ta situation soit pire, alors :arrow:  :menfou:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

J'arrive un peu tard...  :roll:

J'espère que tout s'est bien passé.  :wink:
Yaplukà...

Themus83

Citation de: Wile le 17 Juin 2021 à 22:46:06
J'arrive un peu tard...  :roll:

J'espère que tout s'est bien passé.  :wink:

J'espère aussi ... Comme dit l'adage :"Pas de nouvelles...."

Hervecat

Yes,  tout s est bien passé.
Pour moi le plus dur c est maintant.
Chaque changement de position est est un calvaire  mais c est normal. J ai pour m aider une amie fidèle,  miss Morphine. Avec elle je m apaise  :D.
Et puis sinon, je m occupe de moto.
Je cherche une SV 650 N post 2003 pour ma fille.
Grâce à Tall, ça a failli marcher.
Et oui, ici tu parles à peine qu il y déjà un membre qui se devoue pour t aider.
Sur ce coup merci a Léo pour sonaide et sa dispo.
A peine atteri d Estonie qu il etait déjà chez notre vendeur pour etudier la belle sous toutes ses coutures avec album photos à la clef.
Même si l affaire n a pu aboutir à  cause du vendeur quimonte son prix par rapport a l annonce.
U grand merci à toi Léo  :super:
Ah bon, ben pourquoi?

guillaumev

"Tout ça c'est grâce à Tall." :super:
Vive le 2.0 8)

Wile

:wink:

Bon courage pour ta convalescence Hervé.
Yaplukà...

Themus83

Bon rétablissement :super:  et bonne recherche  :(

LéoT3

Merci pour les louanges Hervé, mais c'est tout naturel et avec plaisir! :(

Bonne convalescence. :wink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hervecat

Bon ça y est, ils on trouvé leur bonheur. Bon c est 500 euros de plus que le budget de départ mais l affaire n a pas l air mauvaise.
Je dis ça ! Je n ai fait la visite que par Whatsapp  :twisted:

Depuis l opération mardi dernier, j ai attendu vendredi pour avoir l autorisation de rentrer. Vendredi midi j étais à la maison après 1h15 d ambulance allongé.
Samedi, je fais ma première sortie hors de mon territoire, enfin 50m plus loin, mais ça fait déjà du bien.
Là tu te dis, c est parti pour que ta rééduc te ramène gentiment à la vie normale.
Eh ben, je te le donne en 1000 Émile,  pas du tout.
Dimanche levé hyper difficile, marche très douloureuse. L ensemble se transforme vite en très grosses décharges électriques qui arrivent pour un rien, un grattage de nez, un mouvement d orteil, bref tous mouvements. La violence et le rapprochement de ces décharges sont telles qu' on décide d appeler le 15. Réponse du régulateur " Ben retournez à Angers ". T es con, ce dont j ai besoin c est de morphine, je ne peux pas bouger. Bref après quelques mots, disons appuyés,  il se décide à m envoyer une ambulance.
Au top de la gentillesse et de l ampathie, ils m embarquent en matelas coquille jusqu aux Urgences du Mans.
Bla bla bla ============================== 8h plus tard je reviens au bercail avec .....de la morphine en dose +++.
Je commence à revoir le bout mais putain, j en ai chié ma race, alors que maintenant j en chie  simplement  :mrgreen:

J espère que le Tigre ne s impatiente pas trop sous sa bâche parce qu il risque d y rester encore un peu.
Ah bon, ben pourquoi?

LéoT3

Pas toujours très simple la convalescence... :?
le temps, il n'y a que ça, il faut du temps....

Patience et bon courage! :wink:

Ils ont trouvé une SV, comme souhaité?
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Si cela peut te rassurer, ou pas, mon Tigre n'est pas sorti de sa cage depuis le 28 Mars :sad: de temps en temps , je lui titille le démarreur, cela le fait ronronner cela  lui déclanche une série de feulements toujours agréable a entendre...

Laisse le temps au temps pour ta reéduc, et comme on dit chez moi , vas-y "molo"  :wink:

Hervecat

Merci  :wink:

Pour en revenir à la SV Lėo,  non seulement le mec leur à fait un petit dans le dos mais à mis un petit bout de temps à rembourser ma fille de ses 50 qu' elle a allongé en plus. Il a eu le culot de lui dire , je suis désolé mais je suis une personne honnête  :siffle:
Comme quoi pour un billet les gens sont prêts à  tout!

Donc la ils ont trouvé une 2008 ( l autre était un 2005), elle a 40 000kms ( l autre avait 46 000), pas suspendue en Hyperpro mais juste l origine. Elle est très propre et à 60 kms de la maison ( l autre 320 kms je crois). Ils l ont pour 3400â,¬ contre 2800 de départ pour l autre, qui s est transformé en 2900, puis 2950  :blink:. Donc pas de regret.
Comme me disait Léa, "Ce qui me rend le plus vėnère, ce n est pas de la louper, c est qu' ils nous à laissé tombé alors qu' il savait qu' on était en train de faire toutes les démarches, assurances, banque, transport et qu' en plus Lėo s est déplacé pour rien".

Et je suis d accord avec elle.

Bon allez je retourne voir la fin du du film de Bernard Fau sur Johann Zarco au lit, excellent!
Ah bon, ben pourquoi?

LéoT3

Bon film!

Il n'y a pas grand chose à espérer de l'espèce humaine!!! :lol:

L'essentiel est qu'ils aient trouvé leur bonheur!  :super:
Tiger 900 Rallye Pro