Mécanique > Technique Speed 1200

Speed 1200RS ? pas d'essais ici ?

<< < (26/27) > >>

guillaumev:

--- Citation de: pina le 12 avril 2022 à 10:00:08 ---[...](ils étaient presque en week-end à 14h30 on a eu de la chance ! ) [...]

--- Fin de citation ---

ça va faire plaisir à Guilabr de savoir qu'il peut partir en week-end à 15h!  :lol:


En tous cas, la situation évolue dans le bon sens, c'est une bonne chose. :(

maya:
C'est bon ils ont trouvé, ça va rentrer dans l'ordre !
Cette mésaventure ne m'étonne pas (pas visible avant et tout d'un coup panne identifiée)
Mon beau frère mécano rencontre ça souvent. L'outil de diagnostic a des mises a jour régulières,
et si le microcode installé n'est pas le tout dernier (ou celui qui sera dispo dans 3 mois)
le diag ne voit rien. Et un beau jour la base de défauts est mise a jour par Tronf
(car ils ont galéré ailleurs dans le monde pour trouver cette panne), le professionnel met à jour
son outil de diag, et comme par magie un diagnostic/défaut apparait.
(sans parler que dans certains garages, ils ont plusieurs outils de diag, un vieux et un récent ... :siffle:
 

Labrador:
MAis où est passé la bonne époque des carbus, l'électronique encore l'électronique elle nous nique la vie  :mrgreen:

pina:
Bon allé un (j'espère ) dernier point sur mes aventures. Vendredi 14h  rdv chez Triumph Montpellier .Deux heures plus tard l'écran est changé et l'électronique uploadée à nouveau. Pour le moment tout a l'air de fonctionner normalement ! On va voir à l'usage ce que ça donne.

J'ai rapidement discuté avec le mécanicien, j'ai été plutôt surpris par le nombre de 1200 RS que la concession a vendu depuis sa sortie il y a presque un an... Seulement une dizaine ! Encore pire ils n'ont livré qu'une seule 1200 RR  :blink: ! Triumph se sont ils tiré une balle dans le pied avec ce modèle ? Je comprends mieux pourquoi le commercial me fait un pont d'or si je prends une 1200 RR, il me propose de me reprendre la 1200 RS avec 10 000Km  et un chèque de "seulement" 4000 euros pour repartir avec une RR...

w2k:
Pour moi, cette moto est arrivée 4 ans trop tard sur le marché, la tendance est au downsizing, la cylindrée à la mode c'est entre 900 et 1000
Elle est chère, très exclusive, bref elle s'adresse à un public de plus en plus restreint... Dans ces conditions, pas étonnant que les ventes ne décollent pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique