Mécanique > Questions mécanique générale

Des retours sur ce genre d eclairage?

<< < (8/8)

cmoifrancky72:
Ca pique quand même un peu les tarifs  :blink:
Faut vraiment en avoir l'utilité et rouler souvent de nuit ou en off road

Wile:

--- Citation de: cmoifrancky72 le 24 janvier 2022 à 17:51:13 ---Faut vraiment en avoir l'utilité et rouler souvent de nuit ou en off road

--- Fin de citation ---

Je te rejoins si seul l’amortissement de l’investissement est pris en compte, Francky.
En revanche, en ne tenant compte que du seul élément sécuritaire, un seul roulage de nuit peut suffire en soi, si tu vois ce que je veux dire.

 :wink:

Skippy:
Pour ma part, depuis que j'ai monté mes AB, je les allume systématiquement pour être mieux vu.
La 1150 ayant un éclairage "à l'ancienne", ces AB led sont un vrai plus en terme de visibilité vis à vis des autres usagers.

Hervecat:

--- Citation de: cmoifrancky72 le 24 janvier 2022 à 17:51:13 ---Ca pique quand même un peu les tarifs  :blink:
Faut vraiment en avoir l'utilité et rouler souvent de nuit ou en off road

--- Fin de citation ---

Oui c est clair que perso j aurais du mal à  mettre autant. Non pas que ça ne les vaut pas, mais quand tu vois que pour peut etre le même resultat tu peux depenser 4 fois moins, ça fait reflechir. Et pour 4 fois moins cher tu acceptes plus facilement un deficit de qualité. Surtout que d une façon ou d une autre, il y aura quand même  une amélioration.
Mais je comprends qu on puisse choisir ce type de produit. On fait tous des choix dans ce domaine ou dans d autres, qui ne seront jamais les choix de tout le monde. Chacun choisit ses priorités.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique