Mécanique > Technique Sprint GT & ST 1050

Guidon Sprint ST 1050

<< < (4/4)

fredpoggi:

--- Citation de: Garou_ le 20 juin 2023 à 15:12:29 ---après plus de 1.000Km de routes en tout genre c'est le pied plus aucune fatigue des poignets et la position de conduite est beaucoup plus confortable sur les long trajets

--- Fin de citation ---

Je trouve que ça dénature un peu le modèle, la Sprint est quand même une moto (un peu) sportive, même si elle est bien confortable.
Sur la mienne j'y avais pensé aussi, j'ai même mis une bulle plus haute (ce qui était tout sauf esthétique).
Finalement comme je fais beaucoup d'autoroute, que je voulais une meilleure protection au vent, et une position plus droite pour le confort (j’approche de 60 ans) j'ai opté pour la Trophy, et je ne le regrette absolument pas.

Olivesprint:
Suites à de multiples échanges sur le sujet, j'ai donc commandé le kit LSL.
Commande dimanche, recu aujourd'hui ! TOP !
Le colis présente bien, les pièces sont belles et bien protégées.
Donc apres un essai de 40 bornes environ, je dirais : à la mesure, les bouts du guidon sont environ 1.5cm plus bas qu'avec le kit ABM+Réhausses.
Sur la route, la différence de hauteur n'est pas flagrante (40km seulement). Esthétiquement, l'ABM noir est plus joli je trouve. Au montage, le LSL est en effet plus simple a monter (le té supérieur d'origine étant conservé, la ou l'ABM fourni un té). A voir sur des longues distances, mais LSL validé.
L'ABM fait bien le job (plus joli, montage plus long), il est donc a vendre.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique