Auteur Sujet: recherche feu arriere et question coupure injection sur dos d'ane ou compression  (Lu 653 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne couny

  • Bavard(e)
  • Messages: 128
  • Déconomètre: 2
  • Localisation: Asnieres - 92600
Hello tous,
 ma dayto T595 de 98 marche très bien !

sauf qu'en roulant un peu vite récemment, je me suis rendu compte que j'avais perdu  le feu arrière. en fait les pattes du carénage à l'interieur sont cassées et les vis / bricolage que j'avais fait c'est desserré.

Question 1: qui aurait ca en stock à me vendre ?
question 2, les feux à led que l'on trouve sur amazon sont ils bien compatibles ?

Autre sujet, sur les compressions et autres dos d'ane, il arrive que le voyant orange en bas du compteur s'allume et cela coupe l'injection (j'ai l'impression). au bout de 2/3 secondes il s'éteint et ca repart mais .....

merciiiii de vos retours.

des idées ?
T595 - noir - magnifique

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23032
  • Déconomètre: 753
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Réponse 1: c'est une pièce extrêmement rare et difficile à trouver de nos jours à un prix raisonnable. :?
Réponse 2: ils sont bien compatibles mais souvent ils sont fumés ou blancs, voire avec les clignotants intégrés, mais si tu en trouves un rouge fonce! :)
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Cyclope_313

  • Concierge
  • Messages: 683
  • Déconomètre: 12
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sud de l'IdF

Le voyant rouge c'est une pression trop faible, si ton niveau est bon c'est le capteur qui renvoie une info incorrecte.
vu que ca arrive sur les compressions (fort g verticaux), je regarderais plus au niveau faisceau et cosse batterie pour commencer.

Hors ligne couny

  • Bavard(e)
  • Messages: 128
  • Déconomètre: 2
  • Localisation: Asnieres - 92600
ok merci.
je vais regarder le serrage des cosses batterie mais je n'y crois pas trop cependant.
J'ai commandé le feu blanc sur un site mais me suis rendu compte que j'ai aussi paumé le bout de faisceau entre le connecteur et les portes ampoules.
qq aurait ca au fond de son stock de pièces par hasard ?
ca se trouve à 50 € mais la ca me saoule pour un bout de cable ...
MP si vous avez ca !
T595 - noir - magnifique