Tuyauterie carburant et régulateur redresseur

Démarré par serge13, 19 Septembre 2022 à 17:17:45

serge13

Bonsoir à tous ,Suite à un hoquet de ma sprint ,je change le régulateur (tension maxi 13 volts à 4000 T/min ) ,celui ci est situé coté droit du cadre au niveau des sorties du réservoir ; Bien m'en a pris car la tuyauterie de carburant sur la platine est fendue !! A changer .
Je veux en profiter pour déplacer le régulateur à un endroit plus ventilé ,quelqu'un l'as t'il réalisé ? je pense le fixer à l'avant sous la potence support de carénage ,vos avis ?
Merci de votre aide ,salutations serge.

Hubaxe

je l'ai fait sur une 1050 Sprint ST.
C'est une bonne idée de la mettre a un endroit ventilé  :(
Le seul truc un peu chiant est que j'ai du rallonger les cables (pas la mer a boire quand meme)

serge13

Bonsoir ,
merci de ta réponse ,
Je vais le réaliser ,effectivement pas bien compliqué à rallonger les cables ,il suffit de respecter les sections .
bonne soirée
serge

zikan

J'ai également changé la position de mon régulateur. Je l'ai placé sur la boucle arrière, au niveau des fixations du repose pied. Comme ça, il est plus loin du moteur (955 sprint st 2001)

serge13

Bonsoir ,le montage est fait ,
je l'ai fixé sur le bas de carénage (sous les optiques de phare ) ,
je n'arrive pas à poster des photos !! )

zikan


serge13

Bonsoir ,des vues du montage du régulateur dans le nez de la sprint




Montage souple

vue de dessous ,trous de ventillation .

salutations et meilleurs voeux
serge

fifi.38

la joie d'être au grand R